africaguinne.com
africaguinne.com
N
User :
Pass :

Fin de transition en Guinée : Le Général Sékouba Konaté parle…(Exclusif)

Finalisation de la transition : Le Capitaine Dadis Camara s’exprime… (Exclusif)

Perchoir de l’assemblée : Dernière ligne droite pour le choix définitif du candidat de l’opposition

Situation socio-politique en Guinée: Ce qu'en pense l'opposant Faya Milimono

Exclusif: le président Condé demande la démission du gouvernement(officiel)


 

Detail de la News

Blocage politique en Guinée: Lansana Kouyaté convoque une réunion de son parti...





CONAKRY-Le leader du parti de l'espoir pour le développement national (PEDN)Lansana Kouyaté vient de convoquer cet après-midi une réunion des cadres et militants de son parti, a appris Africaguinee.com.

Cette réunion fait suite à l'appel au retrait de deux ministres issus du PEDN au sein du gouvernement du président Alpha Condé.

Selon la secrétaire nationale du PEDN, Mme Zalikatou Diallo, plusieurs cadres du ministère du plan sont également attendus au domicile du ministre Souleymane Cissé qui a rendu sa démission.

Quand au ministre chargé des audits et du contrôle économique, Aboubacar Sikik Koulibaly, sa démission n'est pas encore confirmée par son parti.

Pour l'instant ni la primature, ni la présidence guinéenne n'ont réagit sur ces retraits annoncés des ministres issus du PEDN de Lansana Kouyaté.

Nous y reviendrons.

Une dépêche de SOUARE Mamadou Hassimiou
Pour Africaguinee.com

  Rubrique: Politique  date: 30-Aug-2012 à 17:54:31  Partager:   :

 

 
Contacter Africaguinee.com :
(+224) 664 93 38 93
(+224) 656 93 38 93
(+224) 621 75 63 63


Twitter Facebook

 

 

ONG TCHAPE
Maghreb Arabe Presse
Africabox


The Nun'S copyright -- design by Nun'S