africaguinne.com
africaguinne.com
N
User :
Pass :

Fin de transition en Guinée : Le Général Sékouba Konaté parle…(Exclusif)

Finalisation de la transition : Le Capitaine Dadis Camara s’exprime… (Exclusif)

Perchoir de l’assemblée : Dernière ligne droite pour le choix définitif du candidat de l’opposition

Situation socio-politique en Guinée: Ce qu'en pense l'opposant Faya Milimono

Exclusif: le président Condé demande la démission du gouvernement(officiel)


 

Detail de la News

Politique: Tidiane Diallo, fils de Cellou Dalein interpellé dimanche soir à Conakry





CONAKRY-Le fils de l'opposant Cellou Dalein Diallo, Tidiane Diallo a été interpellé dimanche soir vers 3heures du matin par des forces de sécurité avant d'être conduit au PM3 de Matam, a appris Africaguinee.com.

Tidiane Diallo qui sortait d'une boîte de nuit avec ses amis, a été interpellé dans la banlieue de Conakry alors qu'il rentrait à son domicile.Selon nos informations, son interpellation fait suite à un contrôle d'identité effectué par les forces de sécurité en patrouille.

Son interpellation intervient alors que l'opposition organise ce lundi une marche pour dénoncer le pouvoir d'Alpha Condé et exiger la tenue des élections libres et transparentes dans le pays.

Pour l'heure, aucune réaction officielle des autorités suite à cette interpellation de Tidiane Diallo.

Nous y reviendrons.

Ahmed Tounkara
Pour Africaguinee.com

  Rubrique: Politique  date: 27-Aug-2012 à 12:04:29  Partager:   :

 

 
Contacter Africaguinee.com :
(+224) 664 93 38 93
(+224) 656 93 38 93
(+224) 621 75 63 63


Twitter Facebook

 

 

ONG TCHAPE
Maghreb Arabe Presse
Africabox


The Nun'S copyright -- design by Nun'S