africaguinne.com
africaguinne.com
N
User :
Pass :

Fin de transition en Guinée : Le Général Sékouba Konaté parle…(Exclusif)

Finalisation de la transition : Le Capitaine Dadis Camara s’exprime… (Exclusif)

Perchoir de l’assemblée : Dernière ligne droite pour le choix définitif du candidat de l’opposition

Situation socio-politique en Guinée: Ce qu'en pense l'opposant Faya Milimono

Exclusif: le président Condé demande la démission du gouvernement(officiel)


 

Detail de la News

CAN 2013 : Le Syli national de Guinée va se préparer à Ouagadougou





OUAGADOUGOU-Le Syli national de Guinée aurait choisi la capitale burkinabè, Ouagadougou, pour se préparer en vue du match pour le dernier tour qualificatif de la CAN, Afrique du sud 2013.

Les Guinéens auraient choisi le Burkina Faso, pays sahélien comme le Niger pour s’acclimater afin de mieux contrer les Nigériens. Leur sélectionneur, Michel Dussuyer, a même séjourné à Ouagadougou pour voir les installations.

En effet, c’est par le truchement de Foot consulting international (FCI) que l’équipe guinéenne va opérer sa préparation dans de bonnes conditions à Ouagadougou. Le Syli national serait basé à l’hôtel Laïco et répéterait ses gammes dans le centre aéré de la BCEAO.

C’est dans la première semaine du mois de septembre que les matchs aller du dernier tour qualificatif de la CAN 2013 vont débuter, avec le MENA du Niger comme adversaire du Syli national de Guinée.

APA

  Rubrique: News Afrique  date: 24-Aug-2012 à 12:48:39  Partager:   :

 

 
Contacter Africaguinee.com :
(+224) 664 93 38 93
(+224) 656 93 38 93
(+224) 621 75 63 63


Twitter Facebook

 

 

ONG TCHAPE
Maghreb Arabe Presse
Africabox


The Nun'S copyright -- design by Nun'S