africaguinne.com
africaguinne.com
N
User :
Pass :

Fin de transition en Guinée : Le Général Sékouba Konaté parle…(Exclusif)

Finalisation de la transition : Le Capitaine Dadis Camara s’exprime… (Exclusif)

Perchoir de l’assemblée : Dernière ligne droite pour le choix définitif du candidat de l’opposition

Situation socio-politique en Guinée: Ce qu'en pense l'opposant Faya Milimono

Exclusif: le président Condé demande la démission du gouvernement(officiel)


 

Detail de la News

Mauritanie:Stressé par l'approche de la fête du ramadan, il égorge ses 4 enfants





NOUAKCHOTT-Un Mauritanien a égorgé ses quatre enfants jeudi à Nouakchott, en expliquant ensuite à son épouse lui avoir épargné "les soucis" de dépenses pour la fête de l'aïd el-fitr. Selon son entourage, il souffrirait de "problèmes psychologiques", qui provoquent des "pertes d'esprit" ponctuelles.

Le quadruple infanticide a été commis à Arafat, quartier pauvre du sud-est de Nouakchott où vivait la famille de l'homme, un infirmier quadragénaire.

Selon les témoignages de ses proches relayés par l'AFP, il a attendu que son épouse, trentenaire, femme au foyer, s'absente de leur domicile pour égorger les quatre enfants, deux garçons et deux filles. L'aîné avait 12 ans et le benjamin était un bébé de moins d'un an.
L'achat d'habits en cause

"Je t'ai débarrassée de tes soucis d'achat des habits de la fête (de l'aïd el-fitr) pour les enfants", a-t-il murmuré en souriant à son épouse lorsque celle-ci est rentrée, a précisé un de ses proches.

Il a été arrêté par la police. Selon un agent, il a expliqué avoir tué ses enfants car il n'avait pas les moyens de leur acheter des habits pour l'aïd el-fitr, qui marque la fin du jeûne du mois de ramadan. Cette fête sera célébrée dimanche ou lundi en Mauritanie.

Ce quadruple infanticide, tout premier du genre dans l'histoire récente du pays, a créé l'émoi à Nouakchott, particulièrement dans le quartier d'Arafat.

ATS

  Rubrique: News Afrique  date: 18-Aug-2012 à 07:55:28  Partager:   :

 

 
Contacter Africaguinee.com :
(+224) 664 93 38 93
(+224) 656 93 38 93
(+224) 621 75 63 63


Twitter Facebook

 

 

ONG TCHAPE
Maghreb Arabe Presse
Africabox


The Nun'S copyright -- design by Nun'S