africaguinne.com
africaguinne.com
N
User :
Pass :

Fin de transition en Guinée : Le Général Sékouba Konaté parle…(Exclusif)

Finalisation de la transition : Le Capitaine Dadis Camara s’exprime… (Exclusif)

Perchoir de l’assemblée : Dernière ligne droite pour le choix définitif du candidat de l’opposition

Situation socio-politique en Guinée: Ce qu'en pense l'opposant Faya Milimono

Exclusif: le président Condé demande la démission du gouvernement(officiel)


 

Detail de la News

USA/Fusillade au Wisconsin: au moins 7 morts, dont le tireur





CHICAGO - Au moins sept personnes dont le tireur sont mortes dans une fusillade qui a eu lieu dimanche dans un temple sikh à Oak Creek (Wisconsin), dans le nord des Etats-Unis, a-t-on appris de source policière.

Selon la police, quatre personnes ont été abattues dimanche en milieu de matinée à l'intérieur, et trois à l'extérieur, d'un temple de cette petite ville de 35.000 habitants dans la banlieue de Milwaukee, au nord de Chicago, par un tireur qui a ouvert le feu.

La police avait craint à un moment qu'un second tireur ne se trouve dans le temple mais affirme désormais que ce ne serait pas le cas.

Par ailleurs, trois personnes -- des hommes adultes -- ont été transportées dans un état critique à l'hôpital Froedtert de Milwaukee, a indiqué une porte-parole de l'hôpital à l'AFP.

Selon un chef de la police locale, Bradley Wentlandt, un policier a été blessé par un tireur et a retourné le feu, et le tireur a été abattu, a-t-il dit aux médias dans une conférence de presse.

Selon le Milwaukee Journal Sentinel, citant un membre de la communauté sikhe, un homme blanc d'une trentaine d'années serait l'auteur de la fusillade. Il aurait commencé à tirer en s'approchant d'un prêtre qui se trouvait à l'extérieur du temple.

Les commandos de la police seraient ensuite rentrés dans le temple et auraient évacué des personnes qui n'étaient pas blessées.

Les Etats-Unis ont été récemment marqués par une fusillade meurtrière. Dans un cinéma d'Aurora (Colorado, ouest), 12 personnes ont été tuées et 58 blessées le 20 juillet par un jeune homme de 24 ans, James Holmes, pendant la première du dernier film Batman.

AFP

  Rubrique: International  date: 05-Aug-2012 à 22:24:31  Partager:   :

 

 
Contacter Africaguinee.com :
(+224) 664 93 38 93
(+224) 656 93 38 93
(+224) 621 75 63 63


Twitter Facebook

 

 

ONG TCHAPE
Maghreb Arabe Presse
Africabox


The Nun'S copyright -- design by Nun'S