africaguinne.com
africaguinne.com
N
User :
Pass :

Fin de transition en Guinée : Le Général Sékouba Konaté parle…(Exclusif)

Finalisation de la transition : Le Capitaine Dadis Camara s’exprime… (Exclusif)

Perchoir de l’assemblée : Dernière ligne droite pour le choix définitif du candidat de l’opposition

Situation socio-politique en Guinée: Ce qu'en pense l'opposant Faya Milimono

Exclusif: le président Condé demande la démission du gouvernement(officiel)


 

Detail de la News

Accident: 50 Cent hospitalisé...





NEW-YORK-Le rappeur 50 Cent a été hospitalisé avec possiblement des blessures au cou et au dos, à la suite d'un accident de voiture impliquant son VUS et un autre véhicule, rapporte TMZ.

Le représentant de 50 Cent, de son vrai nom Curtis Jackson, a confirmé qu'il avait bel et bien été impliqué dans un accident de la route tôt ce matin (26 juin).

L'accident aurait eu lieu sur la voie express de Long Island, à New York, alors qu'un camion rouge serait entré en collision avec l'arrière du véhicule de Jackson. La voiture du rappeur se serait pratiquement retrouvée complètement à l'envers.

50 Cent a rapidement été transporté à l'hôpital, où les médecins ont effectué des tests à son dos et son cou. Il a ensuite pu rentrer à la maison.

Son représentant a déclaré: «Il a été transporté à l'hôpital Queens de New York où il a été traité pour des blessures mineures au dos et au cou. Il a eu son congé ce matin et il se porte bien».

Aucun autre détail n'a été dévoilé pour l'instant concernant les circonstances de cet accident.

Canoe.ca

  Rubrique: People  date: 27-Jun-2012 à 11:48:42  Partager:   :

 

 
Contacter Africaguinee.com :
(+224) 664 93 38 93
(+224) 656 93 38 93
(+224) 621 75 63 63


Twitter Facebook

 

 

ONG TCHAPE
Maghreb Arabe Presse
Africabox


The Nun'S copyright -- design by Nun'S