africaguinne.com
africaguinne.com
N
User :
Pass :

Fin de transition en Guinée : Le Général Sékouba Konaté parle…(Exclusif)

Finalisation de la transition : Le Capitaine Dadis Camara s’exprime… (Exclusif)

Perchoir de l’assemblée : Dernière ligne droite pour le choix définitif du candidat de l’opposition

Situation socio-politique en Guinée: Ce qu'en pense l'opposant Faya Milimono

Exclusif: le président Condé demande la démission du gouvernement(officiel)


 

Detail de la News

France:Les deux footballeurs accusés de viol seront présentés à un juge





LYON- L'attaquant de l'Olympique Lyonnais Bafétimbi Gomis et l'ancien joueur stéphanois Yohan Benalouane seront présentés à un juge d'instruction dans la journée dans une enquête ouverte après une plainte pour viol en réunion, a-t-on appris vendredi de source judiciaire.

Une information judiciaire pour viol en réunion doit être ouverte par le parquet. Le procureur requiert la remise en liberté sous contrôle judiciaire des deux footballeurs.

Interrogés depuis mercredi soir en garde à vue par les policiers de Lyon, les deux hommes contestent les accusations d'une femme de 38 ans qui a porté plainte.

La plaignante s'est présentée mercredi matin à la police de Lyon pour déposer plainte contre les deux hommes. Elle dit avoir eu des relation sexuelles contraintes dans la nuit de mardi à mercredi avec les deux sportifs au domicile de Bafétimbi Gomis, au terme d'une soirée arrosée.

Elle ne parle pas de violences physiques mais de contrainte morale. Mercredi, une perquisition dans l'appartement lyonnais de Bafétimbi Gomis n'a pas apporté d'éléments éclairant l'enquête. La plaignante a été confrontée aux deux hommes à l'hôtel de police jeudi soir.

Selon Radio France, la scène aurait été filmée avec le téléphone portable d'un des deux joueurs et les policiers sont en possession de l'enregistrement.

Bafétimbi Gomis et Yohan Benalouane se sont connus à l'AS Saint-Etienne, avant que le second ne parte au club italien de Cesena où il joue aujourd'hui.

L'attaquant lyonnais, avant d'être placé en garde à vue, a écrit sur son compte Twitter: "Je vous informe que je démens formellement les accusations qui sont portées contre moi".

L'OL a dit mercredi "prendre acte de l'existence d'une enquête et suivre en parfaite synergie son évolution".

REUTERS

  Rubrique: People  date: 15-Jun-2012 à 15:05:37  Partager:   :

 

 
Contacter Africaguinee.com :
(+224) 664 93 38 93
(+224) 656 93 38 93
(+224) 621 75 63 63


Twitter Facebook

 

 

ONG TCHAPE
Maghreb Arabe Presse
Africabox


The Nun'S copyright -- design by Nun'S