africaguinne.com
africaguinne.com
N
User :
Pass :

Fin de transition en Guinée : Le Général Sékouba Konaté parle…(Exclusif)

Finalisation de la transition : Le Capitaine Dadis Camara s’exprime… (Exclusif)

Perchoir de l’assemblée : Dernière ligne droite pour le choix définitif du candidat de l’opposition

Situation socio-politique en Guinée: Ce qu'en pense l'opposant Faya Milimono

Exclusif: le président Condé demande la démission du gouvernement(officiel)


 

Detail de la News

Conakry:Par jalousie, une dame tue son enfant!


[IMG1]Néné Camara qui a déjà été mariée à Koba et mère de deux enfants conçus lors du premier mariage, vit aujourd’hui en concubinage avec Ousmane Camara pêcheur de son état dans le quartier Coronthie. Pour la petite histoire, Ousmane Camara en séjour à Koba, localité réputée être une grande zone halieutique, noue des relations avec Néné Camara qui accepte d’abandonner son mari légitime pour vivre en concubinage avec lui à Conakry. Après un bon moment de vie commune, voilà Néné qui fait un enfant pour Ousmane.

Aux dires de Néné Camara depuis qu’elle était en grossesse jusqu’à son accouchement, Ousmane ne s’est jamais intéressé à elle. A la naissance de l’enfant c’était le même comportement. Le hic, selon elle, il n’y avait plus d’entente entre le couple.

Pour Néné, c’est parce que Ousmane a une nouvelle maîtresse qu’il entretiendrait. Raison pour laquelle, il la prive de la pitance quotidienne. Le 12 janvier dernier, Ousmane étant revenu de la pêche a eu une altercation avec Néné. Suite à laquelle, il a fait savoir à cette dernière qu’il ne voulait plus ni d’elle ni de son enfant. « Tu peux tuer l’enfant si tu veux », dit-il en colère.

C’est ainsi que la jeune femme furieuse et inconsciente, a administré la soude caustique à son bébé en présence de Ousmane Camara. Informés, les voisins ont couru sur les lieux pour constater le crime, et surtout le refus catégorique des deux parents d’évacuer le bébé dans un centre de santé. Il a fallu l’intervention du commissaire central de Kaloum pour qu’ils acceptent de l’admettre dans un hôpital. Il était trop tard, l’enfant n’a pas pu survivre malgré l’intervention du corps médical.

Selon le commissaire Pierre Cédy, chargé du dossier au commissariat central de Kaloum, les cas d’homicide volontaires sont fréquents dans la cité. Telle a été la fin d’un concubinage mal négocié. A suivre...

ALPHA IBRAHIMA CISSOKO
Source:Horoya
Africaguinee.com

  Rubrique: Faits divers  date: 20-Feb-2008 à 13:28:32  Partager:   :

 

 
Contacter Africaguinee.com :
(+224) 664 93 38 93
(+224) 656 93 38 93
(+224) 621 75 63 63


Twitter Facebook

 

 

ONG TCHAPE
Maghreb Arabe Presse
Africabox


The Nun'S copyright -- design by Nun'S