
Le stade du 28 septembre de Conakry abrite depuis hier un tournoi de football dénommé tournoi de détection des jeunes talents. organisé par foot afric management de l'agent FIFA Amadou Diaby, ce tournoi regroupe 8 équipes de 1ere et de 2eme divisions. Ce sont: le Fello star de labé, le satellite fc,le Ha fia fc,Teed afric,FC sequence,AS Baténafadji,FC Santoba,et FC Feindouno.
Parrainé par l'ambassadeur du Brésil en Guinée sous le haut patronage du ministère des sports et la feguifoot,ce tournoi de détection des jeunes talents connaîtra la participation des directeurs techniques de quelques clubs du championnat de France de football notamment Sainte Etienne, Strasbourg, le Mans, et Gueugnon.
A l'issu du tournoi qui prendra fin le 19 Novembre prochain, les jeunes talents qui se seront illustrés vont signés des contrats avec l'agence Teed afric Management et seront formés dans les centres de formation de l'AS Ste Etienne, Gueugnon, Strasbourg et celui du Mans.
Résultats de la 1ere journée :1 but partout entre FC Feindouno et Teed afric.Dans le second match FC Santoba a disposé de satellite sur le score de 2 buts à 1.
Auteur: Alpha Madiou Touré
Coordonnateur Général d'Africaguinee.com
Conakry-Guinée
|
  Rubrique: Sport  date: 15-Nov-2006 à 00:00:00  Partager:   :  |