
Le footballeur sénégalais El-Hadji Diouf a été arrêté par la police dimanche matin à Manchester après une bagarre à la sortie d'une boîte de nuit qui a fait un blessé grave et dans laquelle était impliqué un autre joueur, Anton Ferdinand, rapporte lundi la presse britannique.
Diouf, 31 ans, a été interpellé puis libéré sous caution alors que Ferdinand, 27 ans, a seulement été interrogé par la police.
« Une bagarre a eu lieu et un homme de 33 ans a été blessé. Il a été conduit à l'hôpital pour des blessures à la tête et au cou et se trouvait dans un état grave mais stable », a déclaré un porte-parole de la police de Manchester cité par plusieurs journaux.
« Six hommes soupçonnés de trouble à l'ordre public ont été interpellés, dont cinq ont été libérés sous caution jusqu'au 23 mai en attendant les résultats de l'enquête », a-t-il ajouté.
Diouf joue actuellement à Doncaster, en deuxième division anglaise, après avoir porté les maillots de nombreux clubs en France et en Angleterre, dont Lens, Liverpool et Bolton.
Ferdinand, frère de la star de Manchester United Rio Ferdinand, a signé cette saison pour les Queens Park Rangers.
Selon le tabloïd The Sun, les deux hommes entretenaient de mauvaises relations lorsqu'ils jouaient ensemble à Sunderland en 2008-2009.
Source:La voix du Nord |
  Rubrique: People  date: 16-Apr-2012 à 16:34:42  Partager:   :  |