
CONAKRY-L'Union des forces républicaines(UFR)de Sidya Touré a interpellé les autorités routières suite à l'accident survenu à Beyla qui a fait une cinquantaine de morts, a appris Africaguinee.com.Dans un communiqué, l'UFR présente également ses condoléances aux familles des victimes de cette tragédie...
DECLARATION DE L’UNION DES FORCES REPUBLICAINES – UFR
Le Bureau Exécutif National de l’Union des Forces Républicaines –UFR- a appris avec consternation, le grave accident de la circulation routière survenu le samedi 3 mars 2012 sur l’axe routier Moribadou – Beyla.
Cet accident qui a fait un lourd bilan de victimes et de blessés graves, vient endeuiller une fois de plus toute la communauté guinéenne, particulièrement les populations de Moribadou. Cet accident s’ajoute à une longue et triste liste de drames qui frappent fréquemment les guinéens sur nos routes, lesquelles sont dans un état de dégradation physique déconcertante. C’est le lieu d’interpeller les autorités du pays chargées de la sécurité routière.
A cette douloureuse occasion, le Bureau Exécutif National du Parti, au nom de son Président Sidya Toure, absent du pays, de celui de l’ensemble des militants de l’UFR, adresse ses condoléances les plus attristées aux familles des disparus. Il souhaite un prompt rétablissement aux blessés et implore la grâce du Tout puissant Allah afin Qu’il daigne accepter leur âme dans son paradis. Amen !
Conakry, le 5 mars 2012
Le Bureau Exécutif National de l’UFR
Africaguinee.com |
  Rubrique: Politique  date: 07-Mar-2012 à 08:19:38  Partager:   :  |