africaguinne.com
africaguinne.com
N
User :
Pass :

Fin de transition en Guinée : Le Général Sékouba Konaté parle…(Exclusif)

Finalisation de la transition : Le Capitaine Dadis Camara s’exprime… (Exclusif)

Perchoir de l’assemblée : Dernière ligne droite pour le choix définitif du candidat de l’opposition

Situation socio-politique en Guinée: Ce qu'en pense l'opposant Faya Milimono

Exclusif: le président Condé demande la démission du gouvernement(officiel)


 

Detail de la News

Politique: l'UFDG n'a "aucun problème" avec la date des élections





CONAKRY-L'Union des forces démocratiques de guinée(UFDG) de Cellou Dalein Diallo a affirmé n'avoir "aucun problème" la nouvelle date pour les élections législatives annoncées pour le 8 juillet prochain, a appris Africaguinee.com.

"Nous n’avons aucun problème avec la date des élections, c’est la procédure pour y arriver qui pose problème", a affirmé samedi, Dr Fodé Oussou Fofana, vice-président de l'UFDG.

"Nous n’avons aucune garantie sur la transparence des élections étant donné que le RPG contrôle toutes les étapes du processus. Si les élections sont libres et transparentes, mais nous on est prêt tout de suite car nous sommes tous guinéens et nous savons qui est qui dans ce pays et qui peut gagner quoi", a-t-il ajouté.

Alors que le président Alpha Condé devrait confirmer prochainement le chronogramme électoral proposé par la commission électorale nationale indépendante(CENI), l'opposition envisage d'organiser des meetings dès samedi prochain à Conakry.

Nous y reviendrons.

Ahmed Tounkara
Pour Africaguinee.com

  Rubrique: Politique  date: 05-Mar-2012 à 22:26:58  Partager:   :

 

 
Contacter Africaguinee.com :
(+224) 664 93 38 93
(+224) 656 93 38 93
(+224) 621 75 63 63


Twitter Facebook

 

 

ONG TCHAPE
Maghreb Arabe Presse
Africabox


The Nun'S copyright -- design by Nun'S