africaguinne.com
africaguinne.com
N
User :
Pass :

Fin de transition en Guinée : Le Général Sékouba Konaté parle…(Exclusif)

Finalisation de la transition : Le Capitaine Dadis Camara s’exprime… (Exclusif)

Perchoir de l’assemblée : Dernière ligne droite pour le choix définitif du candidat de l’opposition

Situation socio-politique en Guinée: Ce qu'en pense l'opposant Faya Milimono

Exclusif: le président Condé demande la démission du gouvernement(officiel)


 

Detail de la News

L'ambassadeur guinéen auprès de la Suisse présente ses lettres de créances!


[IMG1]Le nouvel ambassadeur guinéen auprès de la Suisse a présenté mardi ses lettres de créances au Président de la confédération helvétique, Pascal Couchepin.C’est à 15heures 30(GMT+1) que son excellence Mohamed Camara a été reçu au Palais fédéral à Berne, accompagné du conseiller politique de la Mission permanente de Guinée à Genève, M.Arafan Kabinet Kaba, du Conseiller aux affaires sociales,M.Pierre Molmou.

Au cours de l’audience, l’ambassadeur Mohamed Camara a transmis le message de paix et de solidarité du gouvernement guinéen à son homologue suisse.En reponse, le Président de la confédération helvétique a salué l’initiative du gouvernement guinéen d’ouvrir une ambassade auprès de la Suisse pour raffermir les liens d’amitié et de coopération entre les deux pays.

A noter que cette cérémonie s’est déroulée en présence de la Chancellière de la confédération suisse, Madame Corina Casanova, de l’ambassadeur Willy All, chef du protocole helvétique.

Rappelons que depuis 1989, la Guinée n’avait plus d’ambassade auprès de la Suisse.

Mamadou Kaba Souaré
Directeur de Publication
D’Africaguinee.com


  Rubrique: Politique  date: 17-Jan-2008 à 21:40:31  Partager:   :

 

 
Contacter Africaguinee.com :
(+224) 664 93 38 93
(+224) 656 93 38 93
(+224) 621 75 63 63


Twitter Facebook

 

 

ONG TCHAPE
Maghreb Arabe Presse
Africabox


The Nun'S copyright -- design by Nun'S