africaguinne.com
africaguinne.com
N
User :
Pass :

Fin de transition en Guinée : Le Général Sékouba Konaté parle…(Exclusif)

Finalisation de la transition : Le Capitaine Dadis Camara s’exprime… (Exclusif)

Perchoir de l’assemblée : Dernière ligne droite pour le choix définitif du candidat de l’opposition

Situation socio-politique en Guinée: Ce qu'en pense l'opposant Faya Milimono

Exclusif: le président Condé demande la démission du gouvernement(officiel)


 

Detail de la News

CAN: le Syli national de Guinée veut se relancer face au Botswana...





FRANCEVILLE-Après sa défaite face au Mali, le Syli national de Guinée joue cet après midi sa dernière carte pour se relancer face au Botswana.

Coupable d'un manque de réalisme chronique et des problèmes de finition, la sélection guinéenne avait perdu face au Mali (1-0).Cet après-midi, le Syli va affronter une muraille défensive botswanaise qui va certainement jouer aux contres.

Attention quand même à cette équipe du Botswana qui est dans la même situation que la Guinée, car une nouvelle défaite est synonyme d'élimination.

Les coéquipiers de Pascal Feindouno doivent impérativement récolter les trois points avec la victoire.Les clés pour le onze national résident certainement dans la concentration de la défense, l'adresse devant les buts et une discipline à toute épreuve.

Dans l'autre match du groupe, maliens et ghanéens vont s'affronter pour espérer décrocher directement le ticket pour les quarts de finales.

Nous y reviendrons.

Africaguinee.com


  Rubrique: Sport  date: 28-Jan-2012 à 16:04:33  Partager:   :

 

 
Contacter Africaguinee.com :
(+224) 664 93 38 93
(+224) 656 93 38 93
(+224) 621 75 63 63


Twitter Facebook

 

 

ONG TCHAPE
Maghreb Arabe Presse
Africabox


The Nun'S copyright -- design by Nun'S