L’esplanade du palais du peuple a servi de cadre, le 31 décembre dernier, à la célébration du nouvel an 2008. Sous la signature de l’Agence ''Contacts Evolutions'' de Malick Kébé et sponsorisée par la société de téléphonie mobile Intercel+, la soirée, riche en couleur, a connu la participation des ministres de la Communication et des Nouvelles Technologies de l’Information Justin Morel Junior, de celui de la Jeunesse, de la Culture et des Sports, Baïdy Aribot, de l’international Fodé Mansaré ainsi que de nombreuses autres personnalités invitées à cet effet.
Il était 21 heures quand le bal a commencé en présence d’un public venu très nombreux savourer le réveillon 2007, premier du genre en Guinée. Après la prestation des artistes de renom comme les reggaemen Abdul Jabbar et Elie Kamano, G Force, Bébé Kandia Kouyaté, DJ Force 3, André Flamy, le célèbre Ballet Djoliba suivie de celle des danseurs Princess de Mamdy Flow, Intouchables, instinct Killers, ce fut le tour des feux d’artifices à la marque de la renaissance d’illuminer Conakry, la capitale guinéenne.
Les présentateurs Aboubacar Sènè Diallo et Mamoudou Sylla, dans un style propre à eux, ont fait danser le grand public déterminé à entrer dans le nouvel an. Intercel+ qui était à tous les coups fera un geste de puces et autres téléphones portables à l’endroit des milliers de spectateurs présents sur les lieux.
Mamadi Savané
S
+224 62290565 |
  Rubrique: Culture  date: 02-Jan-2008 à 19:55:04  Partager:   :  |