africaguinne.com
africaguinne.com
N
User :
Pass :

Fin de transition en Guinée : Le Général Sékouba Konaté parle…(Exclusif)

Finalisation de la transition : Le Capitaine Dadis Camara s’exprime… (Exclusif)

Perchoir de l’assemblée : Dernière ligne droite pour le choix définitif du candidat de l’opposition

Situation socio-politique en Guinée: Ce qu'en pense l'opposant Faya Milimono

Exclusif: le président Condé demande la démission du gouvernement(officiel)


 

Detail de la News

L'attaquant sénégalais Elhadj Diouf se confie: "je n'ai aucun problème avec les Guinéens"


[IMG1]Le capitaine des Lions du Sénégal El hadj Diouf a assuré dans un entretien avec l'APS n'avoir "aucun problème avec les Guinéens", en réaction notamment au fait qu'il avait été pris à partie par des joueurs guinéens à la fin du match de quart de finale qui avait opposé à Alexandrie (Egypte) les deux équipes lors de la CAN 2006.

"J'ai appris que les gens avaient commenté ma décision de me retirer de l'équipe nationale pour ne pas jouer contre la Guinée. Je ne sais pas où ces gens sont allés chercher cela", a dit le capitaine des Lions qui est revenu sur sa décision de se retirer de l'équipe nationale, mardi dernier à travers un communiqué de presse.

C'est d'autant plus surprenant que "j'entretiens les meilleurs rapports avec certains ténors de l'équipe guinéenne que j'ai eus au bout du fil à la fin de la rencontre Sénégal-Guinée (3-1) de Rouen".

"J'ai appelé Pascal Feindouno et Dianbobo Baldé pour leur expliquer mes problèmes avec mon équipe nationale", a ajouté El hadj Diouf qui avait été pris à partie par des joueurs guinéens à la fin du quart de finale de la CAN 2006 ayant opposé la Guinée au Sénégal (2-3) à Alexandrie (Egypte).

Diouf qui n'avait pas pris part à la rencontre avait été accusé de chambrer les partenaires de Fodé Mansaré qui venaient de perdre face aux Lions.

Son absence contre le Syli national en octobre dernier à Rouen (3-1 pour les Lions) est la 3-ème consécutive après la rencontre amicale (1-1) de Charléty (France) en 2004.

Alors que les Lions préparaient la Coupe du monde 2002, El hadj Diouf avait été accusé d'avoir prononcé des propos jugés discourtois par les supporters et les joueurs du Syli national de Guinée qui avait demandé à jouer contre le Sénégal en amical.

Africaguinee.com
Source:APS

  Rubrique: Sport  date: 29-Nov-2007 à 13:00:58  Partager:   :

 

 
Contacter Africaguinee.com :
(+224) 664 93 38 93
(+224) 656 93 38 93
(+224) 621 75 63 63


Twitter Facebook

 

 

ONG TCHAPE
Maghreb Arabe Presse
Africabox


The Nun'S copyright -- design by Nun'S