CONAKRY- C’est une situation inédite ! Les ministres guinéens sont sevrés de budget de fonctionnement
CONAKRY-ça se passe de commentaires ! En Guinée il y a un département ministériel qui ne dispose qu’un seul et unique véhicule de commandement.
CONAKRY- La revue des dépenses publiques dans le secteur agricole pour la période 2013-2016 a été officiellement lancé ce mercredi 6 décembre 2017 à Conakry.
CONAKRY- Le Gouvernement guinéen a exprimé son « indignation » suite aux propos tenus par deux hauts responsables du principal parti d’opposition.
CONAKRY- Deux Ministres du Gouvernement de Mamady Youla ont été convoqués ce Vendredi 18 novembre 2016 à l’Assemblée Nationale.
DJEDDAH- La Ministre Mama Kanny Diallo vient de marquer des points.
CONAKRY-Dans un contexte international caractérisé par la rareté des ressources financières pérennes, l’amélioration de la Gouvernance
CONAKRY- Plusieurs cadres de l’administration guinéenne relevant de la Direction nationale des impôts
CONAKRY- Le Gouvernement guinéen a pris ce Vendredi 23 septembre 2016 une décision portant sur l’interdiction