Banque Centrale : Baïdy Aribot autorisé à reprendre service…

Baidy Aribot, deuxième vice-gouverneur de la Banque centrale

CONAKRY- Limogé et remplacé par Madame Souadou Baldé au poste du deuxième vice-gouverneur le 7 décembre 2021, Baidy Aribot fait son retour à la Banque Centrale de la République de Guinée (BCRG).

Dans un document dont la copie a été transmise à la rédaction d’Africaguinee.com, le gouverneur de la Banque centrale de république de Guinée, Karamo Kaba a signé la décision de réintégration de Baïdy Aribot en l’autorisant à reprendre service au sein de sa « maison » mère.

Selon nos informations, cette décision est intervenue suite à la demande de réintégration introduite à la Banque Centrale de la République de Guinée par Baïdy Aribot à la date du 26 janvier 2024.

« M. Baïdy Aribot, Directeur Général, précédemment en congé spécial consécutif à la cessation de ses fonctions de Second Vice-Gouverneur de la BCRG, est autorisé à reprendre le service à la Banque Centrale de la République de Guinée, et ce, à compter du 1er mars 2024 », a ordonné Dr Karamo Kaba.

Le Gouverneur de la Banque centrale a enjoint  au Directeur Général de l’Administration et des Services Juridiques, à la Directrice Générale des Finances et de l’Informatique, au Directeur Général du Contrôle Permanent et au Directeur des Ressources Humaines d’application cette décision.

Contacté par un journaliste de notre rédaction sur cette annonce, Baïdy Aribot nous a brièvement fait savoir qu’il n’était pas au courant de cette décision qui a été authentifiée à Africaguinee.com par un cadre de la BCRG.

Nous y reviendrons

Oumar Bady Diallo

Pour Africaguinee.com

Tel : 00224 625 39 30 81

Créé le 4 mars 2024 20:31

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_