CONAKRY-La société de Téléphonie Cellcom-Guinée continue de donner du sourire à ses abonnées. Ce mardi 16 mars 16, 100 abonnés de cette compagnie de téléphonie mobile ont gagné à la promo "un an de communication gratuite". Le tirage au sort a été effectué au siège de Cellcom-Guinée, sis au quartier Alamamya dans la commune de Kaloum.
Depuis son lancement en février dernier, la promo dénommée ‘’1 an d’appels Gratuit’’, a fait gagner un total de 400 abonnés.
Cette campagne vise à soulager et rendre abordable les tarifs téléphoniques pour les citoyens. Pour gagner à cette promo de « un an de communication gratuite », il suffit juste de recharger au moins 20.000 GNF par semaine. Le client aura la chance de participer au tirage.
Très enthousiaste, une juriste qui après avoir reçu le message confirmant qu'elle a gagné, a exprimé sa joie : "Je suis super contente et fière d'être un de vos clients. Merci beaucoup", s'est réjouie Madame Diallo Néné Ousmane.
Traoré M'mah et Mamady Cherif ont été également heureux d'être les gagnants du tirage de ce Mardi 15 Mars 2016. La campagne de cette société de téléphonie mobile s'étendra sur neuf semaines.
Bah Aissatou
Pour Africaguinee.com
Tél :(00224)655 31 11 14
