Campagne électorale en Guinée
Conakry 30 Septembre 2015 - Le JDC de ce mercredi 30 Septembre, les forces vives du RPG Arc-en-ciel, rassemblent massivement les populations en Guinée Forestière. Porteuses de la parole du candidat de la mouvance présidentielle, les personnalités ont défendu haut et fort le bilan d'Alpha Condé.
A Bangnan, Macenta, Lola et dans les différentes localités de cette région, les foules, reconnaissantes de l'action du candidat Président ont répondu à l'appel. La mobilisation est impressionnante, comme pour remercier des actions entreprises par le Chef de l'Etat pendant son quinquennat.
Des slogans qui traduisent leur adhésion à l'oeuvre de modernisation de la Guinée en Générale et l'écho de leur quotidien qui change.
En deuxième partie de ce JDC, vous aurez droit à une interview de Mamadou Sylla, Président de l'UDG qui appelle ses militants et les guinéens à se rendre aux urnes et voter massivement pour Alpha Condé, le Bâtisseur.
Vidéo intégrale à découvrir ici [1] et ce soir sur la Radio Télévision Guinéenne aux environs de 21H.
La Direction de Communication du RPG ARC EN CIEL
Twitter: @votealpha2015 [3]
Facebook: Alpha Condé 2015
Instagram: Alphaconde2015
