CONAKRY- La société de Téléphonie mobile Cellcom Guinée ne cesse de faire sourire ses abonnés. Ce lundi 1er décembre elle a procédé à la remise des prix des gagnants des lots de 65 millions de francs guinéens et de 5 millions de FG à son siège à Kaloum, a constaté sur place africaguinee.com.
Se disant comblé de bonheur, Barry Adourahmane enseignant en service à Kankan a éclaté de joie en recevant cette forte somme de 65 millions GNF.
« La joie est immense. Je suis dépassé et je dis à la famille Cellcom nous sommes numéro 1 dans ce pays. Avec ce chèque, je pourrais finaliser mes projets. Je remercie une fois de plus Cellcom. Ce n’est pas de la blague, c’est de la réalité, j’ai acheté la carte, je l’ai gratté. Cela s’est passé lundi dernier à Madina et je suis tombé sur les 65 millions. C’est quand je suis arrivé à la maison que, je me suis enfermé dans ma chambre, j’ai éclaté de joie. Ensuite, j’ai gardé la carte de recharge dans un endroit sûre et chaque cinq minutes je venais revoir ma carte », a expliqué M. Barry.
Cet autre heureux gagnant, Fassouma Condé, chef service Société de Bauxite de Kindia (SBK) port, a laissé éclater sa joie en recevant son gain de 5 millions GNF.
« Les mots me manquent pour remercier cette société. Cet opérateur qui est devant moi, il a été parmi les derniers à arriver ici mais aujourd’hui il est l’un des premiers en terme de satisfaction des besoins des clients. Franchement, il est performant et innovent. Je souhaite qu’il aille de l’avant », a déclaré M. Condé.
De son côté le directeur marketing et commercial de Cellcom, Thierry Asher Alon se dit très heureux de changer la vie des guinéens qui deviennent des nouveaux millionnaires à travers Cellcom.
Il suffit simplement de gratter une carte de 10 000 francs guinéens pour avoir la chance de gagner à cette campagne qui va prendre fin le 31 décembre 2014.
BAH Aïssatou
Pour africaguinee.com
Tél : (+224) 655 31 11 14
