La Guinéenne de Monétique (GuiM) est un Groupement qui regroupe la Banque Centrale et l’ensemble des établissements de crédit, et dont le siège se trouve à Conakry en République de Guinée.
Elle a pour objet, la mise en place du Switch national monétique. Dans le cadre du lancement opérationnel de ses activités, la GuiM recrute :
- un Chef de Projet ;
- un Ingénieur Réseaux et Sécurité. Conditions Générales : Pour être éligible, les candidats doivent remplir les conditions ci-après :
- être disponible immédiatement ;
- être âgé de 30 ans ou plus ;
- avoir un niveau Bac + 4 ou 5 en monétique et ou en informatique ;
- avoir la nationalité Guinéenne.
Le candidat retenu sera engagé sous un Contrat à Durée Indéterminé (CDI), assorti d’une période d’essai de quatre (4) mois renouvelable une (1) fois.
Les dossiers de candidatures (lettre de motivation + CV, diplômes et/ou attestations, attestations de travail, prétentions salariales, etc...) devront parvenir au siège de la GuiM au plus tard lundi, le 22 Septembre 2017 à 17h TU, à l’adresse suivante :
Guinéenne de Monétique (GuiM), Immeuble Activa-Vie, 3ème étage, Sandervalia, Commune de Kaloum, Conakry - République de Guinée, ou par e-mail à l’adresse : doussoubarry28@gmail.com [1].
Ci-dessous les termes de référence des postes.
