Vous êtes ici
Home › Annonces › Publireportages › Publireportage : la société GI ciments récompense plusieurs de ses clients… ›Publireportage : la société GI ciments récompense plusieurs de ses clients…
CONAKRY- C’est la joie chez de nombreux clients de la société GI-Ciments ! Ils ont été récompensés par cette entreprise spécialisée dans la production et la vente de ciments en Guinée. Des billets pour le hajj 2017 à la Mecque, de fortes sommes d’argent, tout a été réuni par la société GI-ciments pour dire « merci » à ses meilleurs clients.
La remise a eu lieu ce vendredi 28 juillet 2017 au siège de GI-Ciments sis à Kissoso dans la commune de Matoto.
Leader sur le marché du ciment en Guinée avec 40% de part du marché et leader en termes de production avec 1 million de tonnes par an, la société GI a exprimé sa reconnaissance aux artisans de cette embellie.
Pour Mohamed Nabé, Directeur commercial de Guinéenne d’industrie, chaque année, cet acte de magnanimité à l’endroit de leurs clients est de coutume au sein de leur entreprise. C’est une façon pour GI de réaffirmer à ses clients qu’ils sont les artisans principaux de tout le succès commercial. « Il est tout à fait logique qu’on dise merci et récompenser les principaux acteurs de ce succès », a indiqué le Directeur Commercial de GI.
« Chez nous dire que le client est roi n’est pas un vain mot… »
C’est pourquoi cette année, a-t-il dit, la Direction Générale a décidé de récompenser les plus grands clients en termes de chiffres d’affaires.
« Nous avons décidé d’octroyer des montants à sept de nos clients et cerise sur gâteau, nous avons décidé d’envoyer trois autres à la Mecque. Ils ont bénéficié chacun d’un ticket pour pouvoir remplir cette obligation religieuse en allant à la Mecque pour accomplir le Hajj 2017. C’est tout à fait logique parce chez nous dire que le client est roi n’est pas un vain mot, c’est une réalité », a indiqué Mohamed Nabé, plaçant cette action dans le cadre de la mise en œuvre de la politique commerciale et de responsabilité sociétale de l’entreprise.
Le responsable commercial de GI ne se fait pas d’illusion. « Sans les clients GI n’existe pas », a-t-il observé, annonçant qu’ils vont continuer à œuvrer dans ce sens et améliorer probablement dans les années à venir le nombre de personnes qu’ils vont amener à la Mecque. Mohamed Nabé a pris l’engagement que toutes les contraintes soulevées par les clients seront analysées pour trouver des solutions le plus rapidement possible.
Les trois clients ayant reçu le "jackpot" sont : Madame Bérété Saran, Elhadj Mouctar Diallo, Chérif Wann. Pour ces derniers, GI a décidé de les envoyer à la Mecque pour faire le Hajj 2017.
Confiance, égalité, respect
Chérif Wann a remercié GI ciments et s’est dit fier de travailler avec cette société. « J’ai confiance à GI, on m’accorde beaucoup de respect. Ce qui m’encourage surtout à GI, il n’y a pas de corruption et tous les clients sont égaux. C’est ce qui est important », a témoigné cet heureux gagnant.
Cet autre heureux récipiendaire du voyage à la Mecque pour le Hajj 2017 abonde dans le même sens. Elhadj Mamadou Mouctar Diallo, de la société « ECRG », a rendu grâce à Dieu et remercié son bienfaiteur GI. « Je rends grâce à Dieu. Je remercie GI, je prie Dieu de faire prospérer davantage les activités de GI», a prié M Diallo, confiant que son secret est « la droiture et le courage ».
Dans la deuxième catégorie, trois clients de GI ont reçu chacun 20 millions de francs guinéens. Il s’agit de : Etablissement Chérif Souleymane, Etablissement Barry et oncle, Etablissement BSEF Souaré. Tandis que les Etablissements Diallo Alghassimou, Boubacar Ténin, Diallo Abdoulaye, Elhadj Baldé Mamadou Lamarana, ont été récompensés chacun avec 10 millions de francs guinéens.
Diallo Boubacar 1
Pour Africaguinee.com
Tél. : (00224) 655 311 112



























