Politique: grosse perte pour le camp d’Alpha Condé à Kankan…

Facebook icon Twitter icon
Mouvance présidentielle
Alpha Condé
Alpha Condé

KANKAN- L’information est désormais officielle! Le d’Alpha Condé vient d’enregistrer une grosse perte à Kankan. Le président de l’union des chasseurs de la Haute Guinée, Famoudou Traoré dit « Namaramagnin », a démissionné du RPG Arc-en-ciel, a appris Africaguinee.com.

Celui qui a milité au sein du Rassemblement du Peuple de Guinée depuis 1991 dit avoir rejoint l’opposition. Famoudou Traoré dit « Namaramagnin » milite désormais au sein du Parti de l’Espoir pour le Développement National dirigé par l’ancien Premier Ministre Lansana Kouyaté.

Début des ennuis…

Le président de l’union des chasseurs de la Haute Guinée a reçu une convocation ce Dimanche 29 janvier 2017. La convocation a été déposée à son domicile aux environs de 19h, a confié à notre rédaction une source proche du dossier. Famoudou Traoré dit ignorer le motif de sa convocation par le Colonel Mbemba à la gendarmerie départementale de Kankan. Il dit toutefois être sûr que sa convocation est liée à sa démission au sein du RPG Arc-en-ciel.

A suivre…

 

Ahmed Tounkara

Pour Africaguinee.com

 
Créé le Lundi 30 janvier 2017 à 12:29

Facebook icon
Twitter icon
Google icon