Kaloum a-t-elle basculé dans l’UFDG ? : L’UFR de Sidya Touré répond à Cellou Dalein Diallo….

Facebook icon Twitter icon
Politique

CONAKRY-La dernière sortie de Cellou Dalein Diallo à Kaloum ne laisse pas de marbre l’Union des Forces Républicaines (UFR) qui considère cette commune comme étant l’un de ses principaux fiefs.

 « Kaloum a compris et a décidé de soutenir l’UFDG pour apporter le vrai changement dont notre pays a besoin. Merci pour cette démonstration de force. Il y  a quelques mois, quelques années, les gens pensaient que Kaloum était imprenable… Mais tout le monde a compris que Kaloum est devenu UFDG », a déclaré Cellou Dalein Diallo à Kaloum.

L’UFR n’a pas tardé à répondre à cette déclaration du leader de l’UFDG. Même si le parti de Sidya Touré dit ne pas vouloir rentrer dans la surenchère, l’UFR relève cependant des incohérences dans cette sortie de l’UFDG dans la presqu’île de Kaloum.

« On est serein. Tout ce qu’ils racontent est incohérent. Nous apprécions la sérénité de nos militants qui n’ont pas cédé à la provocation malgré l’attitude violents des militants importés d’ailleurs par l’UFDG. Nous espérons quand ce sera notre tour d’avoir un meeting au rond-point Bambéto ou à Cosa, ils ne nous jetterons des pierres, qu’ils nous laisserons faire notre meeting aussi de manière sereine », a répondu Béla Barry, secrétaire à la formation de l’UFR, interrogé par un reporter d’Africaguinee.com.

Affaire à suivre…

Bah Boubacar Loudah

PourAfricaguinee.com

Tel : (00224) 655 311 113

 

Créé le Lundi 21 novembre 2016 à 15:26

Facebook icon
Twitter icon
Google icon