Guinée : Alpha Condé et le « vieux » ventilateur…

Facebook icon Twitter icon
Insolite
Alpha Condé, Président de la République de Guinée
Alpha Condé, Président de la République de Guinée

CONAKRY- Un fait insolite a attiré l’attention de plus d’un observateur le mardi 08 novembre dernier au palais du peuple de Conakry, à l’occasion de la clôture de la semaine nationale de la citoyenneté.

 Alpha Condé qui a présidé cet évènement dans la salle des congrès aura bénéficié d’un confort très « original ».

En lieu et place d’un climatiseur digne de nom, les organisateurs ont préféré placer un ventilateur à quelques mètres-près du pupitre où le Chef de l’Etat a tenu son discours. Une chose qui a surpris plus d’un.

De nombreux observateurs qualifient cet acte de honte nationale. « C’est incompréhensible. Un Chef d’Etat qu’on met dans de telles conditions, c’est une honte pour tout le pays », réagit un citoyen.

 

Africaguinee.com

Créé le Jeudi 10 novembre 2016 à 10:25

Facebook icon
Twitter icon
Google icon