Les ébats de Pogba réveillent ses voisins
Le footballeur, qui séjourne dans un hôtel de Manchester, a dérangé des clients de l'établissement. Des gémissements les ont empêchés de dormir.
Paul Pogba était visiblement en charmante compagnie dans sa chambre d'hôtel il y a quelques jours. C'est ce qu'affirment des clients qui ont séjourné dans l'établissement et qui ont été réveillés en pleine nuit par le bruit des ébats du footballeur.
L'un d'entre eux a raconté au «Sun» que le Français de 23 ans a passé plusieurs soirées avec une chanteuse, Dencia. «On ne peut pas la louper, a-t-il lancé. Elle est bruyante et tape-à-l'oeil.»
Le témoin a encore ajouté avoir été dérangé par de la musique et des rires, avant que ceux-ci soient remplacés par des gémissements et des grognements. «Ils n'avaient pas l'air de s'inquiéter qu'on les entende. On aurait dit un film porno. C'était très dérangeant. Cela a duré une éternité», a-t-il encore ajouté.
Est-ce le début d'une idylle entre Paul et Dencia? Il semblerait que non. Du moins, les stars ne confirment pas les propos à leur sujet. Le manager de la chanteuse a notamment déclaré qu'elle n'entretenait rien de plus qu'une relation amicale avec le joueur de Manchester United. Ce dernier, n'a, lui, pas du tout communiqué.
20minutes























