africaguinne.com
africaguinne.com
----> Pour toute information ou évènement, contactez Africaguinee.com au 00224 60 36 80 12/ 62 65 75 74
User :
Pass :
s'inscrire!
Elections:"Des commerçants alliés de Celllou ont proposé la présidence de l'assemblée nationale à Jean-Marie Doré...", indique Alpha Condé

Crise politique en Guinée:" Un memorandum est attendu sur le rôle du MATAP", annonce le Général Ali Traoré

Transition en danger: Quand nos politiciens jouent avec le feu...

Elections en Guinée: "il faut que les Guinéens restent unis...", dixit Tiken Jah Fakoly(vidéo)

Projet de décret de Jean-Marie Doré:" Ce n'est pas une décision du gouvernement", précise le ministre Mouctar Diallo:

Crise politique: "nous pensons qu’il faut corriger les insuffisances de la CENI et ne pas la dissoudre.", se défend Jean-Marie Doré

Second tour des élections:" Jean-Marie Doré veut aider Alpha Condé", dénonce Cellou Dalein Diallo

Présidentielles: "Nous avons signé un pacte générationnel avec Alpha Condé", explique Papa Koly Kourouma du RDR

Elections: "Cellou Dalein Diallo est le candidat d'une mafia", prévient Alpha Condé du RPG

Crise politique: l'Alliance de Cellou Dalein Diallo exige la neutralité du gouvernement et l'indépendance de la CENI

Accusations du Capitaine Dadis contre Alpha Condé: Réaction du RPG

Transition:"Je ne suis pas candidat et je n'ai aucun candidat", martèle le Capitaine Dadis Camara depuis Ouagadougou

Transition: Signature à Rome d'un accord pour la réconciliation nationale en Guinée

25ème Sommet France-Afrique à Nice: la déclaration finale

Médias en ligne: Naissance du Réseau des médias sur internet en Guinée(REMIGUI)

Jean-Marie Doré dénonce les malversations financières du CNDD sous Dadis...

Conseil national de transition : la liste des membres...

Ouagadougou:"La question de ma candidature et celle des membres du CNDD est définitivement réglée...", dixit Capitaine Moussa Dadis Camara








Detail de la News

Rencontre de Ouagadougou:Lansana Kouyaté exclu par les forces vives!





L'ancien premier ministre guinéen, Lansana Kouyaté a été exclu mardi par les forces vives guinéennes de leur délégation, en marge du premier round des négociations à Ouagadougou avec le médiateur de la CEDEAO, le Président Blaise Compaoré.


Selon un officiel Burkinabé sous couvert d'anonymat, le leader du Parti de l'espoir pour le développement national(PEDN) a été "éconduit" de la salle du Palais présidentiel de Kosyam à Ouagadougou."Les Forces vives ont dit qu'ils ne fait pas partie de leur délégation", a indiqué l'officiel burkinabè sans donner plus de précisions.


A noter que ce mercredi, les forces vives guinéennes vont soumettre au médiateur Blaise Compaoré, des propositions concrères sur la suite de la transition en Guinée.

Nous y reviendrons.

Mamadou Camara
Pour Africaguinee.com


  Rubrique: Politique  date: 03-Nov-2009 à 18:31:34  :

il y pas de Commentaire



Elections en Guinée: Que faire pour garantir le bon déroulement du scrutin du 19 septembre? (Conférence-débat)

Vidéo musique guinéenne: Ibro Diabaté chante l'unité nationale pour la Guinée

Vidéo-humour: Moussa Koffoe dans "Walikè"

CAN 2012:"Mon objectif, c'est la qualification "estime le coach du Syli Michel Dussuyer


KOSIMANKAN
Destination Santé
ONG TCHAPE
Maghreb Arabe Presse
GalsenTV
Aminata.com
Guinéens-Montpellier
Club NimbaCap21
Guineeactu.com










Centre Aden: Votre cybercafé à Labé





The Nun'S copyright -- design by Nun'S