Société

Thu
31
Jul

Disparition de Nanténin Keita à Rogbané: Son frère raconte... (Vidéo)

CONAKRY-Nantenin Keita, jeune commerçante de  17 ans figure parmi les 34  victimes d’une bousculade sur la plage de Rogbané dans la banlieue de Conakry. Son frère Mamadi Fadiga revient sur les circonstances de la disparition de cette jeune fille, le 30 juillet 2014 en marge d’un concert à Rogbané.Un reportage d'Aissatou Bah-Africaguinee.com© 2014.

Thu
31
Jul

Vidéo exclusive: Quelques minutes après le drame de Rogbané

CONAKRY-34 morts dont 18 jeunes filles, c'est le triste bilan d'une bousculade monstre sur la plage de Rogbané dans la banlieue de Conakry.Voici une vidéo exclusive quelques minutes après cette tragédie, le 30 juillet 2014 au lendemain de la fête de ramadan.

Wed
30
Jul

Tragédie de Rogbané: la douleur d'une mère éplorée...(Vidéo)

CONAKRY-Elle s'appelait Hadja Fatoumata, tout juste âgée de 13 ans; elle fait partie des dizaines de victimes de la bousculade mardi, sur une plage de Conakry. Voici le témoignage émouvant de sa mère, inconsolable comme les nombreuses familles qui ont perdu leurs proches dans cette tragédie.

Wed
30
Jul

Drame sur une plage de Conakry : Des parents de victimes témoignent (Exclusif)

CONAKRY- L’émotion était grande ce mercredi matin à la morgue de l’hôpital de Donka où plusieurs parents étaient venus pour identifier les corps de leurs proches qui ont trouvé la mort suite à la bousculade à la plage de Rogbane, a constaté sur place Africaguinee.com.

Wed
30
Jul

Drame sur une plage de Conakry : Liste provisoire des victimes…

CONAKRY- Les autorités guinéennes viennent de fournir une liste “provisoire“ des victimes du drame survenu hier mercredi 29 juillet 2014 à la plage de Rogbanè, située dans la haute banlieue de Conakry, a appris Africaguinee.com.

Wed
30
Jul

Spécial-Drame de Rogbané : des familles sans nouvelles de leurs proches…

CONAKRY- Le bilan du drame survenu ce mardi 29 juillet 2014 à la plage de Rogbane de Conakry pourrait s’alourdir ! La directrice générale de l’hôpital de Donka, Dr Fatou Siké Camara a annoncé que plusieurs familles seraient toujours sans nouvelles de leurs proches qui étaient partis pour assister à un concert, a appris Africaguinee.com.

Wed
30
Jul

Drame sur une plage à Conakry : le bilan s’alourdit…

CONAKRY-Le bilan du drame survenu hier mardi 29juillet 14, à la plage de Rogbané dans le quartier de Taouyah, commune de Ratoma vient de s’alourdir !  Le dernier bilan macabre fait état d’au moins de 33 morts, a appris Africaguinee.com.

Parmi ces 33 morts, 29 ont été identifiés. Pour l’instant il n’y pas de présence d’une autorité à l’hôpital Donka.

Wed
30
Jul

Drame à Conakry: 24 morts, Alpha Condé décrète une semaine de deuil national

CONAKRY-Après le drame qui a fait au moins 24 morts dans une bousculade lors d'un concert à Conakry, le président guinéen Alpha Condé vient de décreter une "semaine de deuil national" à la mémoire des victimes, a appris Africaguinee.com, de sources officielles.

Wed
30
Jul

Urgent : Plusieurs morts signalés sur une plage à Conakry…

CONAKRY-Plusieurs familles ont été endeuillées ce mardi 29 juillet 2014 à Conakry. Une  vingtaine de personnes sont mortes à la suite d’une bousculade à la plage de Rogbane, située dans la commune de Ratoma, a appris Africaguinee.com de sources concordantes.

Tue
29
Jul

Insécurité à Conakry : des hommes menacés de lynchage à Hamdallaye

CONAKRY- Un groupe de coupeurs de route a failli être lynché ce lundi matin par une foule en colère au quartier hamdallaye pharmacie, a appris Africaguinee.com.

Pages

S'abonner à RSS - Société