Publireportages

jeu
02
juil

Boké et environ : la CBG à l’offensive contre la Covid-19

Kamsar – le 2 juillet 2020, la Compagnie des Bauxites de Guinée (CBG), un des leaders mondiaux de la production et de l’exportation de la bauxite métallurgique a annoncé aujourd’hui le lancement d’une autre campagne de communication communautaire contre la Covid-19, le long du corridor de ses opérations. 

sam
27
juin

Relocalisation du village de Hamdallaye: importantes précisions de la Direction Générale de la CBG...

La CBG tient à indiquer que la relocalisation du village de Hamdallaye a été réalisée conformément aux standards de la Société Financière Internationale (SFI)

jeu
25
juin

Guinée : Quel avenir pour le débat politique ?

Alpha Condé et Cellou Dalein Diallo lors d'une rencontre au lendemain des élections communales de 2018

CONAKRY-Rompu en décembre dernier suite à un énorme malentendu entre les différents camps politiques (opposition, mouvance présidentielle et Gouvernement), le dialogue politique guinéen peine à redémarrer.

jeu
25
juin

Guinea Alumina Corporation S.A (GAC) recrute un Contrôleur Interne Senior

Guinea Alumina Corporation S.A. (GAC) est une société minière œuvrant dans les domaines de l’extraction et de l’exportation de bauxite métallurgique.

mer
24
juin

Covid-19 en Guinée: le Directeur de SOS Villages s'exprime sur la situation des enfants...

M. Richard WATCHIOU, le Directeur national de SOS villages d'enfants de Guinée.

CONAKRY-A l’occasion de la célébration du mois de l'enfant et de la date anniversaire du fondateur des villages d’enfants SOS, Monsieur Hermann Gmeiner, le centre de rétention et d'éducation SOS villages d'enfants de Guinée

mar
23
juin

Guinea Alumina Corporation recrute pour plusieurs postes…

Guinea Alumina Corporation S.A. (GAC) est une société minière œuvrant dans les domaines de l’extraction et de l’exportation de bauxite métallurgique.

mar
16
juin

Rio Tinto s'engage à investir 500 000 dollars pour la lutte contre le COVID-19 en Guinée

CONAKRY, Guinée - Rio Tinto alloue une enveloppe de 500 000 dollars, soit environ 4,8 milliards de francs guinéens, à des initiatives de lutte contre le COVID-19.

ven
12
juin

Kindia : lancement d’un projet de confection de masques de protection contre la COVID-19

Cérémonie de lancement à Kindia d’un projet de confection de masques de protection contre la COVID-19

KINDIA- Le Programme d’appui à l’intégration socio-économique (INTEGRA) financé par l’Union Européenne et mis en œuvre par trois Agences, à savoir : ENABEL (PNUD, UNCDF), ITC et GIZ s’implique dans la lutte contre l’épidémie de la COVID-19 en Guinée.

mar
09
juin

Le Consortium SMB-Winning signe avec la République de Guinée la convention de base pour l’exploitation des blocs I et II des gisements de Simandou

Au premier plan, M. Fadi Wazni, Président du Conseil d’Administration de la SMB. Au second plan, M. Abdoulaye Magassouba, ministre des Mines et de la Géologie de la République de Guinée.

Conakry (Guinée), le 9 juin 2020- Suite à l’approbation en Conseil des Ministres du Gouvernement de la République de Guinée le jeudi 4 juin 2020

mar
09
juin

Autonomisation des Femmes et Dividende Démographique au Sahel : Les acteurs du projet SWEDD tiennent leur comité extraordinaire

La ministre du Plan et du développement économique, Mama Kany Diallo

DAKAR-Le Comité Régional de Pilotage du Projet Autonomisation des Femmes et Dividende Démographique au Sahel (SWEDD) 

Pages