Takana Zion : "Il y a des personnes qui veulent boycotter mon spectacle mais…"

Conakry
Takana Zion
Takana Zion

CONAKRY- Alors qu’il s’apprête à livrer un concert géant ce dimanche 02 octobre au stade Général Lansana Conté, le célèbre reggae man guinéen, Takana Zion a indiqué ce samedi qu’il y a des personnes qui veulent boycotter son évènement. Mais l’artiste met la balle à terre. Il apaise les esprits appelant « ses détracteurs » à venir faire la fête avec lui sans animosité.

« Il y a des personnes qui veulent boycotter mon spectacle, mais, moi j'invite tout le monde de venir à mon concert. Tout le monde ne peut pas m'aimer, donc, je ne rentre pas dans ces détails en disant : telle personne m'aime, telle autre ne m'aime pas.

Moi j'invite ceux qui m'aiment et ceux qui ne m'aiment à venir regarder mon spectacle demain au stage général Lansana conté de Nongo (…) Nous allons les accueillir tous avec un cœur ouvert », a déclaré ce samedi Mouctar Soumah, alias Takana Zion.

Il explique que son combat en Guinée, c’est le rassemblement et l’union de tous les guinéens autour de la paix. « Nous ne sommes pas là pour les diviser », a-t-il martelé. Alors que des rumeurs circulent sur la toile comme quoi le président de la transition aurait racheté les tickets pour son concert, l'artiste dément.

"Aucun ticket n'a été racheté par le président de la transition. Nous continuons à vendre les tickets tranquillement", a-t-il tranché.

Mamadou Yaya Bah

Pour africaguinee.com

Créé le Samedi 01 octobre 2022 à 20:50