Faranah : L’ex commandant du bataillon autonome placé sous mandat de dépôt…

Armée Guinéenne
Image d’illustration
Image d’illustration

FARANAH- L’ex commandant du bataillon autonome de Faranah, le colonel Boubacar Barry a été placé sous mandat de dépôt ce mardi 30 août 2022, a appris Africaguinee.com.

Cet officier de l’armée avait été limogé suite à un incident survenu dans une boite de nuit, dans la commune urbaine de Faranah.

Le revolver de l’officier s’était déclenché pendant qu’il dansait au night-club BABYLONE situé au quartier marché 2 dans la commune urbaine de Faranah.

Lire aussi-Tir impliquant un officier de l’armée dans une discothèque : Voici "ce qui s’est réellement passé", selon la victime

Ce tir avait touché le jeune Aboubacar Sidiki OULARÉ alias FANTÔME, très populaire à Faranah. Ce dernier qui est ami avec le commandant déchu, a témoigné il y a quelques jours à Africaguinee.com, que le coup de feu était accidentel.

Le colonel Boubacar Barry a été conduit ce mardi 30 août 2022 en prison après une audition. Son procès doit s’ouvrir demain mercredi 31 août, a appris Africaguinee.com de source judiciaire, basée à Faranah.

A suivre…

Depuis Faranah, Alpha Amadou Barry

Pour Africaguinee.com

Créé le Mardi 30 août 2022 à 21:11