Maison Centrale : Des précisions sur le cas Amadou Damaro Camara…

Guinée
Amadou Damaro Camara, ancien président de l'Assemblée Nationale
Amadou Damaro Camara, ancien président de l'Assemblée Nationale

CONAKRY- Des « rumeurs alarmantes » circulent depuis quelques heures sur l’honorable Amadou Damaro CAMARA, incarcéré depuis près d’un mois à la maison centrale de Conakry.

Selon certains « langues fourchues », l'ancien de l'Assemblée Nationale serait évacué de la prison dans un état critique.

Qu’en est-il ? A-t-il été évacué ? Interrogé par Africaguinee.com, un garde pénitentiaire, a confié que « contrairement à ce que font croire certains », l’honorable Amadou Damaro CAMARA n'a pas été évacué d'urgence.

"L'ex Président de l'Assemblée Nationale est là, il n'a pas quitté la prison. Ceux qui disent qu'il est entre la vie et la mort, je ne sais d'où ils tirent ces informations mais c'est tout sauf la vérité.

L'honorable est à la maison centrale ici. C'est toujours des insinuations. Le monsieur est là ainsi que tous les autres ", a précisé notre source.

Faut-il rappeler que L'ex Président de la majorité parlementaire de la 8ème législature a été placé sous mandat de dépôt le jeudi 28 avril 2022. Il est poursuivi par la CRIEF pour des faits présumés de détournement de deniers publics.

A suivre...

Siddy Koundara Diallo 

Pour Africaguinee.com 

Créé le Mercredi 25 mai 2022 à 22:37