Mamou : mort tragique du margis-chef Ibrahima Sory Bah…

Mamou
Le margis-chef Ibrahima Sory Bah
Le margis-chef Ibrahima Sory Bah

MAMOU-Le margis-chef Ibrahima Sory Bah est décédé ce vendredi 8 avril 2022, de manière tragique. Ce jeune gendarme en service à Mamou a trouvé la mort dans un grave accident de circulation alors qu’il pourchassait un véhicule dont chauffeur a refusé de s’arrêter pour être soumis à un contrôle de routine. Dans cette course-poursuite, il a subi un accident de circulation qui lui a été fatal.

L’acte s’est passé à Saramoussaya, précisément dans le district de Kélémansonya. Le margis-chef Ibrahima Sory Bah, était en service à la gendarmerie routière de Mamou. Son véhicule s’est renversé. Transporté d’urgence à l’hôpital régional de Mamou, l’agent de la sécurité routière n’a pu tenir le coup. Il a fini par succomber à ses blessures. 

L’information qui a été confirmée par les responsables de la gendarmerie de Mamou fait la une dans la ville carrefour. Mais, pour l’instant, aucun chef ne s’est prononcé officiellement sur le sujet. Le chauffeur qu’il poursuivait serait toujours en cavale.

Le corps qui se trouve à l’hôpital régional de Mamou sera rapatrié ce soir sur Conakry où se trouve sa famille, plongée sous le choc.

Habib Samaké

Correspondant régional

D’Africaguinee.com à Mamou  

Créé le Vendredi 08 avril 2022 à 19:44