La route fait encore des victimes : Une famille périt dans un accident à Kissidougou

Guinée
Accident de la route
Accident de la route

KISSIDOUGOU-Les accidents de circulation ne cessent d'endeuiller les familles en Guinée. Six personnes d’une même famille, ont perdu la vie dans un accident de circulation sur la route nationale Kissidougou-Guéckedou.

Le drame s'est produit dans la nuit du mercredi 02 mars 2022 à trois kilomètres de la commune rurale de Yeindein Millimou dans la préfecture de Kissidougou, a appris Africaguinee.com de sources locales. 

M. Tolno, sa femme Tantie Hawa, son beau-frère Mamady, sa belle-sœur,et sa petite fille, se rendaient à Guéckedou pour un cas de décès, quand ils ont croisé le destin. Le maire de Yeindein que nous avons interrogé est revenu sur le drame.

"C’est un camion qui venait vers Kissidougou qui est entré en collision avec les deux motards (…). Sur place, nous avons trouvé 5 morts, il y'avait un qui était à l'agonie que nous avons envoyé au centre de santé avec le bébé pour les premiers soins, avant d'être transférés à l'hôpital régional de Kissidougou. Ce dernier aussi a rendu l’âme", nous a confié Saa David Millimono, maire de la commune rurale de Yeindein Millimou.

Ce drame vient s'ajouter à celui survenu jeudi 24 février entre Damandes et Boroko, sur le PK 50 Kissidougou-Faranah, dans lequel cinq personnes avaient perdu la vie.

SAKOUVOGUI Paul Foromo

Correspondant régional d'Africaguinee.com

A Nzérékoré.

Tél. (00224) 628 80 17 43 

Créé le Jeudi 03 mars 2022 à 11:44