Audit : « Dadis Camara a affirmé que Cellou Dalein Diallo… »

Guinée
Dadis Camara et Cellou Dalein Diallo
Dadis Camara et Cellou Dalein Diallo

CONAKRY- L’Union des forces démocratiques de Guinée affiche une sérénité par rapport aux dossiers dits des audits transmis à la Cour de Répression des Infractions Économiques (CRIEF). Convaincu de l’innocence Cellou Dalein Diallo, cette formation politique souhaite vivement que ces dossiers soient tranchés pour que le « harcèlement » contre elle s’arrête une bonne fois pour toute.

« Dadis Camara a affirmé que Cellou Dalein Diallo est blanc comme neige. M. Alpha Condé avec tout l’acharnement qu’il a eu contre l’UFDG, il n’allait pas faire de cadeau à Cellou Dalein s’il était coupable de quelque chose. Il a cherché partout, il n’a rien trouvé parce qu’il n’y avait rien », affirme Cellou Baldé.

Le coordinateur des fédérations de l’intérieur de l’UFDG assure que le leader du parti est clair comme l’eau de roche.

« Nous souhaitons vivement les audits pour que ce harcèlement s’arrête, que ce chantage s’arrête à jamais. Ne soyez pas distrait. Tout ça, c’est une façon de nous occuper à droite pour manigancer à gauche. Le président Cellou est propre comme l’eau de roche. Nous n’avons pas peur des audits », prévient l’ancien député uninominal de Labé.

A suivre…

 

Africaguinee.com

Créé le Dimanche 06 Février 2022 à 20:51

TAGS