Sékou Savané empêché de récupérer son coffre-fort ? l'ex DG de la RTG parle...

Guinée
Sékouba Savané, DG de la RTG
Sékouba Savané, DG de la RTG

CONAKRY-Alors que la toile s’enflamme depuis cet après-midi, l’ancien Directeur Général de la RTG, Sékou Savané a brisé le silence pour faire une mise au point. Joint par Africaguinee.com, notre confrère a indiqué que les « supputations » selon lesquelles il aurait été bloqué par des gendarmes lorsqu’il est venu à la RTG récupérer ses effets, sont fausses. Le directeur sortant de la RTG se dit surpris des réactions sur les réseaux.

C’est faux et archifaux

Personne ne m’a bloqué ! C’est archifaux. Je n’étais pas à la passation de service, celui qui m’a remplacé a été installé dans son propre bureau de DGA alors que normalement, il devrait être installé dans mon bureau. Il faut quand même que j’aille restituer le bureau à son propriétaire désormais.

Mais comment va-t-il rentrer dans mon bureau si mes effets personnels sont là-bas ? Je suis allé chercher mes effets personnels, je n’ai eu aucun problème. J’ai récupéré tout ce que je devrais récupérer et je les ai amenés chez-moi. Personne ne m’a bloqué. C’est faux et archifaux”, a démenti Sékouba Savané qui clot ainsi les rumeurs qui enflamme la toile depuis quelques heures.

 

Abdoul Malick Diallo

Pour Africaguinee.com

Tél. : (00224) 669 91 93 06

Créé le Dimanche 14 novembre 2021 à 17:07