Guinée : TotalEnergies Marketing Guinée lance le “Trophy Tour” à Conakry

Football
TotalEnergies Marketing Guinée accueille la coupe d'Afrique des Nations
TotalEnergies Marketing Guinée accueille la coupe d'Afrique des Nations

CONAKRY- Du 10 au 13 novembre, la capitale guinéenne Conakry va vibrer au rythme du « Trophy Tour ». La compagnie TotalEneries Marketing Guinée, a réceptionné ce mercredi 10 novembre, le trophée de la coupe d'Afrique des nations.

La compagnie TotalEnergies Sponsor Officiel sponsoring titre de la Coupe d'Afrique des Nations et partenariat du Football Africain a décidé de faire parcourir le trophée de la compétition dans les pays qualifiés du Continent africain avant le coup d’envoi de la CAN TotalEnergies Cameroun 2021.

Dénommée « Trophy Tour », il a débuté par le pays vainqueur de la dernière édition de la compétition, à savoir l'Algérie. Le « Trophy Tour » concerne les 18 Nations qualifiées à la prochaine CAN Cameroun 2021.

En Guinée, c'est ce mercredi 10 novembre 2021 que la Compagnie TotalEnergies Marketing Guinée a accueilli le trophée à l'aéroport international de Conakry-Gbéssia, en présence du Directeur général de TotalEnergies Marketing Guinée, M. ADJE KACOU, ainsi que des responsables de TotalEneries.

Pour célébrer le “Trophy Tour”, TotalEnergies Marketing Guinée n’a pas lésiné sur les moyens. La compagnie a organisé une caravane géante dans la ville de Conakry. De l'aéroport International Conakry-Gbessia en passant par l'autoroute, cette caravane s'est déroulée dans une ambiance folklorique avant de s'achever par la présentation du prestigieux trophée au siège de la compagnie TotalEnergies sis à Coléyah, pour le bonheur des milliers de fans du cuire rond. 

Dans son discours, le Directeur Général de TotalEnergies Marketing Guinée, a déclaré que le trophée tant attendu est enfin là, après avoir fait le tour de 13 pays. A savoir : Algérie, France, Sénégal, Gabon, Ethiopie, Guinée Équatorial, Zimbabwe, Malawi, Égypte, Tunisie, Maroc, Mali, Mauritanie, Côte d'Ivoire et enfin la Guinée.

« Comme vous le savez, la Compagnie TotalEneries a décidé de faire parcourir le trophée dans les pays qualifiés à la coupe d'Afrique des nations Cameroun. Aujourd'hui la coupe est là, les membres du comité d'organisation sont les premiers à la voir et l'admirer. Merci pour l'accueil, l'organisation et je vous assure que le meilleur reste à venir dans les prochains jours », a souligné M. ADJE KACOU à l’occasion de l’ouverture de l’évènement.

Outre cet accueil, les responsables de TotalEnergies Marketing Guinée prévoient d’organiser ce jeudi 11 novembre 2021, une présentation du trophée aux collaborateurs ainsi qu’aux partenaires et clients de la Compagnie, dans un réceptif hôtelier huppé de la capitale.

Des dispositifs d'animation seront également installés au niveau de certaines de ses stations-services au compte de la caravane “Trophy Tour”.  Cette caravane s'arrêtera sur trois des stations-services TotalEnergies Marketing (Sans-fil PTT, Bellevue et Lycée-Français pour les fidèles clients de la compagnie, ensuite au siège social de TotalEnergies sis à Coleyah pour le personnel de la compagnie.

Une conférence de presse sera tenue à l’hôtel palm Palm Camayenne pour l’ensemble de la presse pour clôturer le trophée pour les clients, partenaires et fans du Football.

Créé le Jeudi 11 novembre 2021 à 12:53

TAGS