France : sale week-end pour l’attaquant guinéen Mohamed Bayo…

France
Mohamed Bayo
Mohamed Bayo

CLERMONT-Mohamed Bayo, l’attaquant guinéen qui évolue en Ligue 1 Française a soufflé le chaud et le froid ce dimanche 24 octobre 2021 ! Le ‘’serial’’ buteur du Clermont Foot 63 (21 buts entre 2020 et 2021) a été interpellé puis placé en garde à vue hier pour avoir dit-on causé un accident de voiture avant de prendre la fuite.

Dans cet accident qui parait banal puisque n’ayant causé aucun dégât humain ou matériel considérable, l’attaquant clermontois, s’est fait arrêter par des policiers à proximité des lieux de l’accident et ont relevé chez lui un taux d’alcoolémie de 0,88 grammes d’alcool par litre de sang, un taux suffisamment élevé pour entrer dans la catégorie du délit. 

Il est reproché au joueur guinéen de conduite en état d'ébriété et blessures involontaires. La garde à vue de Mohamed Bayo, interpellé par la police après cet acte a été levée ce lundi matin. Néanmoins le double buteur en Syli national devra s'expliquer devant le tribunal en juin 2022.

A noté qu’en 2019, Mohamed Bayo avait déjà été condamné pour conduite sous l’emprise de stupéfiants, rappelle le parquet de Clermont-Ferrand. Il devrait donc être poursuivi en justice. 

A suivre…

 

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

Tel : (+224) 655 31 11 13

Créé le Lundi 25 octobre 2021 à 16:22