La Banque Islamique de Guinée (BIG) signe un partenariat avec la start-up Kunfabo...

Conakry

CONAKRY-La Banque Islamique de Guinée (BIG) et la start-up Kunfabo ont signé, ce jeudi 23 septembre 2021, un important partenariat. La cérémonie de signature a eu lieu dans les locaux de l’agence principale de la BIG, sis dans la commune de Kaloum, en présence des dirigeants des deux entités signataires.

Ledit partenariat s'inscrit dans le cadre du développement économique de la start-up Kunfabo. La signature de cette convention permettra à cette start-up de produire 3 000 nouveaux smartphones F99. 

C'est le Directeur Général de la Banque Islamique de Guinée, Sidy DIEYE et la CEO de la start-up Kunfabo, Fadima DIAWARA qui ont procédé à cette signature de partenariat. 

Après la signature de ladite convention, M. Alhassane BARRY chargé d'Affaires Grandes Entreprises de la Banque Islamique de Guinée, a expliqué :

"C'est de l'acquisition que nous faisons par rapport au produit que la start-up nous a présenté. Après, nous mettons à la disposition de notre client de l'expérience dans le domaine, afin qu'elle puisse distribuer ce produit. Nous pensons que la signature de ce partenariat va être le début d'une longue aventure. Car accompagner les PME et les start-ups ressort de l'objectif de la Banque Islamique de Guinée afin de mieux développer l'activité économique en Guinée", a expliqué M. BARRY.

Pour sa part, la fondatrice de "Kunfabo" qui signifie « être en contact » en langue Maninka s'est dit être heureuse de la signature de cette convention de partenariat. Selon Fadima DIAWARA, ce partenariat permettra à sa start-up d'accroître ses activités. 

"Nous sommes ravis de ce partenariat avec la Banque Islamique de Guinée BIG qui s’inscrit dans la stratégie de croissance et de diversification du financement de nos activités à long terme. Nous remercions infiniment la Banque Islamique de Guinée pour cette convention. Nous espérons que ce partenariat va être fructueux et durable", a lancé Fadima DIAWARA. 

Oumar Bady Diallo 

Pour Africaguinee.com

Créé le Jeudi 23 septembre 2021 à 21:20