Consultations nationales : le Colonel Doumbouya va recevoir les gérants des… motels

Guinée
Colonel Mamady Doumbouya, président du CNRD en compagnie de colonel Balla Samoura
Colonel Mamady Doumbouya, président du CNRD en compagnie de colonel Balla Samoura

CONAKRY-Entamées le 14 septembre dernier, les consultations nationales vont se poursuivre encore pour quelques jours en Guinée.

Le colonel Mamady Dumbouya, président du CNRD, va recevoir dans les prochains jours les gérants des motels et boîtes de nuit.

C’est du moins le contenu du communiqué numéro 33 du comité national pour le rassemblement et le développement lu ce lundi 20 septembre 2021, à la télévision nationale.

Le mercredi 22 sept.-21, de 13h à 15h, les détenteurs des hôtels, motels, boîtes de nuit, bars et restaurants, seront reçus par le président du CNRD, selon le communiqué.  

Le même jour, les fondateurs des écoles et universités privées de Guinée conféreront avec le colonel Doumbouya, quelques heures plutôt.

A noter que ce mardi, c’est l’association des magistrats qui est attendue devant le chef de la junte au plais du peuple.

Les faitières des organisations de femmes et de jeunes, quant à elles sont attendues jeudi 23 sept.-21, chez le colonel Doumbouya, dans le cadre des concertations nationales.

A suivre…

 

Africaguinee.com

Créé le Mardi 21 septembre 2021 à 0:01