Conakry : lancement officiel de la 5ème édition du Katala 224... 

Guinée

CONAKRY- La 5ème édition du KATALA224, organisé annuellement depuis 2017 par l’agence  de communication More & More,  a été lancée ce samedi 31 juillet 2021, à Conakry, dans un réceptif hôtelier. 

KATALA 224 par tradition, met un accent particulier sur ces hommes et femmes qui créent massivement des emplois, qui se démarquent dans la construction citoyenne,  dans l’innovation ou encore dans la vente de l’image d’une Guinée qui mûrit. 

Après une édition spéciale dédiée aux COVID HEROS, KATALA 224 renoue avec son traditionnel concept. Mettre en lumière des modèles de réussite du formel à l’informel, du privé au public en passant par la culture.

En effet, à l’issu d’une enquête terrain répartie en 7 catégories,  21 nominés ont été sélectionnés dont 3 par catégorie. Parmi les nominés, un seul recevra le titre  KATALA  224  catégorie management 2021,   de  KATALA 224 catégorie privé   2021,     de KATALA 224 catégorie public 2021,  de   KATALA 224 catégorie en entreprise 2021,   de  KATALA 224 catégorie informel 2021,  de  KATALA 224 catégorie culturelle 2021.

Ces titres seront décernés à l’occasion d’une cérémonie prestigieuse qui aura lieu en présence du jury, des nominés et de la communauté qui aurait voté les 2 mois qui auraient précédé la cérémonie.

Interrogé sur la particularité de cette édition, le Président du comité d’organisation M. GBAMOU Patrice a précisé  : « Cette  édition  étant une édition mûre de 5 ans, s’annonce très prometteur. De nouveaux membres sont venus grossir les rangs du comité d’organisation KATALA avec des apports considérables. 

Nous avons des nominés dans les 4 régions naturelles avec des parcours aussi inspirant les uns, les autres et le vote objectif est désormais renforcé car il représente 70% de la sélection des lauréats pour chaque catégorie » , a-t-il déclaré. 

 

Mme HABA Elise KOIVOGUI, Coordinatrice et ancienne présidente du comité d’organisation quant à elle a exprimé sa satisfaction

« Pour moi, cette 5eme édition est déjà une réussite avant même le lancement. Toute ma gratitude va  au comité d’organisation composé de jeunes entrepreneurs et carriéristes aguerris qui partagent une vision ; celle de rendre meilleur le concept KATALA224.  Car bien que mettre un bébé au monde soit très difficile, le faire grandir l’est encore plus ! Merci pour la valeur ajoutée ! J’ai foi en ce nouveau bureau », a-t-elle lancé. 

Toutes les informations sur cet évènement sont disponibles sur les plateformes digitales de KATALA 224 et son  site internet www.katala224.com. 

Le public a la possibilité de voter via un lien Google forme ou par  SMS (nom et prénom suivit du secteur) sur le : 624 11 96 38.

Siddy Koundara Diallo 

Pour Africaguinee.com 

Créé le Samedi 31 juillet 2021 à 21:55

TAGS