Kérouané : Dr Moussa Konaté soutient les initiatives du Président Alpha Condé en faveur des femmes…

Guinée

KEROUANE- C’est une initiative qui vise à soutenir les actions du Président Alpha Condé en faveur des femmes. Le Dr Moussa Konaté a apporté un appui aux groupements féminins et religieux de la ville de Kérouané.

Il s’agit d’un don de matériels et d’intrants agricoles à des femmes réunies au sein de plusieurs groupements. Des intrants agricoles évoluant dans la filière maraichère, du matériel pour les groupements de femmes chargées de l’assainissement de la ville, ainsi que du matériel destiné aux religieux ont tous été remis aux bénéficiaires au lendemain de la fête de Tabaski.

« Vous savez combien de fois Monsieur le Président de la République, le Professeur Alpha Condé, est préoccupé par les sujets qui concernent l’épanouissement des femmes. Il était important qu’on apporte notre modeste contribution à ces groupements qui constituent aujourd’hui un levier pour le développement de la ville de Kérouané », a indiqué le Dr Moussa Konaté, le Directeur Général de la Pharmacie Centrale de Guinée.

A rappeler que les bénéficiaires ont promis d’utiliser à bon escient le matériel et les équipements mis à leur disposition.

capture_decran_2021-07-27_a_12.28.53.png

Africaguinee.com

 

Créé le Mardi 27 juillet 2021 à 13:31