UBA Guinée annonce les couleurs de la Semaine du service client…

Publireportage
M. Tony ODEIGATH, Directeur Général de UBA
M. Tony ODEIGATH, Directeur Général de UBA

CONAKRY-UBA Guinée, l'un des acteurs majeurs de l'écosystème bancaire en Guinée place le client au cœur de son action. Le vendredi 09 octobre, cette Banque va célébrer la Semaine du service client sous le thème "Dream Team".

En prélude à cette célébration, le Directeur Général de UBA, a rencontré ce mardi 06 octobre, dans les locaux de la Banque, sis au marché Niger dans la commune de Kaloum, les partenaires médias de la banque dont Africaguinee.com. Une occasion que M. Tony ODEIGATH, a mise à profit pour présenter la politique mise en place par UBA Guinée, en vue de fournir la meilleure expérience client à ses clients.

Cette rencontre avec les partenaires de la United Bank for Africa "UBA" aurait pu se tenir un peu plutôt n'eût été la survenu de l'épidémie de nouveau Coronavirus. Mais comme le dit l'adage, "mieux vaut tard que jamais". Lors des échanges avec ses hôtes, le Directeur Général de UBA, a reconnu l'importance des medias dans le développement d'un pays. Il a exprimé sa reconnaissance vis-à-vis de leurs partenaires medias pour ce qu'ils font pour le rayonnement de la Banque.

Chez UBA, la "transparence" n'est pas simplement un slogan, mais plutôt un comportement de tous les jours. C'est d'ailleurs l'une des valeurs qui a permis à la Banque d'être aujourd'hui, l'un des acteurs incontournables de l'écosystème bancaire en Guinée.

Ce n'est pas du tout. Chez UBA, le client est toujours placé en premier. "Chez nous, le client est primordial. Les clients sont placés à une place centrale au niveau de tous les maillons de la chaine de notre action. Nous les chouchoutons et nous leur sommes vivement reconnaissants. C'est pourquoi nous avons dédié cette semaine particulière aux clients pour leur exprimer véritablement gratitude. C'est une semaine qui consiste à célébrer le client", a expliqué M. Tony ODEIGATH.

Durant la semaine du client, la Banque UBA offre des cadeaux à tous les clients qui se sont rendent dans ses guichets. Aussi, les responsables vont à la rencontre des clients recueillir leur avis, leur préoccupation. Le but en fin du compte, est toujours d'œuvrer au maximum pour satisfaire et offrir une meilleure expérience clientèle aux abonnés de UBA.

A l'occasion de cette semaine, la Banque prévoit d'organiser un cocktail auquel seront invités ses clients. Ce sera le vendredi 09 octobre 20. Ce moment de partage unique sera une nouvelle occasion pour la Banque de réitérer sa reconnaissance à ses clients qui prendront part à la coupure du gâteau.

Cette envie effrénée de satisfaire les clients n'a pas été vaine. Puisque même pendant le pic de l'épidémie du nouveau coronavirus, les guichets de UBA n'ont pas désempli. Si certaines entreprises ont connu des difficultés de tout genre avec la crise du Covid-19, entrainant même des licenciements, ce n'est pas le cas chez UBA qui a vu ses chiffres bondir et ses travailleurs davantage armés de détermination.

Des travailleurs fidèles et loyaux ont toujours été là pour satisfaire la clientèle. Résultat: La Banque a fait un bond en avant. "Nous ne cesserons d'exprimer notre gratitude à nos clients internes que sont nos employés pour cette assiduité. Ils ont toujours été là pour s'assurer que le Banque marche. Grâce à eux, la Banque a grandi", indique le Directeur Général de UBA.

Chez UBA Guinée, il ne s'agit pas que de faire des affaires. La Banque injecte énormément de fonds dans l'économie guinéenne. Cela se traduit par exemple par des dons. Dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, UBA apporté sa pierre à l'effort de guerre contre la pandémie.

Opérant dans 20 pays africains, UBA est l'un des plus grands groupes de services financiers sur le continent africain. La banque fournit des services bancaires aux entreprises, aux PME et aux particuliers.

Depuis son installation en Guinée, UBA continue de développer des outils digitaux pour se rapprocher davantage de ses clients et leur faciliter la vie. C'est le cas de Léo, une solution numérique qui offre divers avantages au client d'où qu'il soit. La Banque ouvrir de nouvelles agences dans plusieurs villes en province.

Créé le Mercredi 07 octobre 2020 à 19:41

TAGS