Guérie du COVID 19, Dr Fatou Sikhé raconte: "Durant cette dure épreuve…"

Coronavirus
Dr Fatou Sikhe Camara
Dr Fatou Sikhe Camara

CONAKRY-Après avoir vaincu la maladie du Coranavirus, la directrice de l’hôpital Donka repris le service ce lundi 8 juin 2020. Une occasion pour elle  Dr Fatou Sikhé Camara de revenir sur la dure épreuve qu’elle a traversée.

Très émue, la directrice de l’hôpital Donka a rendu un hommage au personnel soignant pour les efforts fournis pour sa guérison.  « Je rends un vibrant hommage mérité à l’ensemble du personnel soignant du centre de traitement COVID 19 de Donka. Ils sont en première ligne du combat contre cette pandémie. Ils consentent de nombreux sacrifices et fournissent de multiples efforts  dans la prise en charge des malades souffrants de la COVID 19 », a-t-elle lancé.

Dr Fatou Sikhé Camara a rendu grâce à Dieu. «  Par la volonté de Dieu, j’ai été hospitalisée à l’Hôpital National Donka, après avoir été le maitre d’œuvre de la réalisation du projet de réhabilitation, d’extension et équipements de l’hôpital Donka. Durant cette épreuve, j’ai eu l’occasion d’apprécier la qualité des infrastructures équipements et le plateau technique de ce nouvel édifice public », a-t-elle déclaré souhaitant  prompt rétablissement à tous les malades.

Le ministre de la santé a été déclaré positif au coronavirus ce dimanche 7 juin. Exprimant son soutien au ministre Rémy Lamah, elle déclare que ce dernier a été un leader dans la lutte contre cette épidémie.

 « Je souhaite une meilleure santé au ministre Dr Remy Lamah. Il a été un leader dans la riposte contre la maladie à Coronavirus. Aujourd’hui, il est victime de cette maladie, je demande à Dieu, le tout puissant qu’il  le fasse revenir  en bonne santé. Dès les premières heures de ma positivité, il fait partie des premières personnalités qui m’ont apporté assistance et soutien moral», a confié Dr Fatou Sikhé Camara.

Bah Aissatou

Pour Africaguinee.com

Tél : (+224) 655 31 11 14

Créé le Mardi 09 juin 2020 à 9:58

TAGS