Guinée: l'honorable Louncény Fofana a été emporté par le Coronavirus...

Coronavirus
Feu Louncény Fofana
Feu Louncény Fofana

CONAKRY-Le deuxième vice-président de l'Assemblée Nationale, l'honorable Louncény Fofana a été terrassé par le Covid-19. C'est ce qu'ont révélé les résultats du test effectué sur sa dépouille. 

L'épidémie de Coronavirus continue de frapper le sommet de l'Etat guinéen! Après le président de la CENI, Salif Kébé, le secrétaire Général du Gouvernement Sékou Kourouma, le Directeur de l'Interpol, c'est au tour de la deuxième personnalité du parlement guinéen d'être emporté par le Coronavirus. 

Dès après l’annonce de son décès, des spéculations ont couru dans la cité sur l’origine de sa mort. Le laboratoire a livré son verdict. Le parlementaire est bel et bien décédé du Covid-19.

Selon nos informations, la famille du défunt a été informée et des dispositions ont été prises pour recenser les contacts.

Décédé le dimanche 03 mai 2020, l'honorable Louncény Fofana sera inhumé demain à 10h dans la stricte intimité. Cinq membres de la famille éplorée pourraient assister à l'enterrement qui sera organisé par la Croix Rouge. 

Africaguinee.com

 

Créé le Mercredi 06 mai 2020 à 16:59