Hôpital Donka : Boubacar Sanso Barry a vaincu le Coronavirus…

Coronavirus
Boubacar Sanso Barry
Boubacar Sanso Barry

CONKARY-Notre confrère Boubacar Sanso Barry, administrateur du site d’information ledjély.com a vaincu le Covid-19. Il lui aura fallu 12 jours d’hospitalisation pour être guéri du Coronavirus.

« Chers (es) toutes et tous, j’ai le plaisir de vous annoncer qu’à moi aussi, il vient d’être notifié que je suis désormais négatif au Covid-19. Le second test de contrôle s’est donc révélé le bon », a-t-il écrit sur sa page facebook, hier tard dans la soirée.

Dans un émouvant  message posté sur sa page facebook, notre confrère a remercié tous ceux qui l’ont soutenu durant cette dure épreuve et prié pour que les autres patients alités à Donka ou ailleurs puissent retrouver les siens.

« Je profite de cette occasion pour nous inviter tous à prendre l’exacte mesure de la crise que nous vivons. Le coronavirus est bien une réalité. En conséquence, adoptons les gestes barrières qui demeurent pour le moment le seul moyen de nous en prévenir. Adoptons les gestes barrières…mais nous devons rester lucides et sereins afin de ne pas non plus verser dans la panique et la psychose.
Merci à toutes et à tous ! », a-t-il lancé.

Africaguinee.com

 

Créé le Samedi 18 avril 2020 à 16:49