Damaro prévient les opposants: « Quelque soit leur stratégie… »

Rivalité mouvance-opposition
Amadou Damaro Camara, président du groupe parlementaire de la majorité présidentielle
Amadou Damaro Camara, président du groupe parlementaire de la majorité présidentielle

CONAKRY- L’unité retrouvée  au sein de l’opposition effraie-t-elle la mouvance présidentielle ? Alors que Cellou Dalein Diallo tente de rassembler toutes les forces politiques de l’opposition autour de lui pour faire front commun face au Président Alpha Condé, le camp présidentiel affiche une sérénité.

La semaine dernière, l’opposition plurielle s’est retrouvée au QG de l’UFDG pour plancher sur de nouvelles stratégies à adopter face au pouvoir en place. Sidya Touré, Cellou Dalein Diallo, Bah Oury, Dr Faya Milimouno ont tous pris part à cette rencontre stratégique.

Lire aussi-Guinée : quelle stratégie pour l'opposition?

Interrogé sur cette « nouvelle unité » retrouvée au sein de l’opposition politique, Amadou Damaro Camara a averti que le RPG s’adaptera face à n’importe quelle stratégie de l’opposition.

« Ils sont dans leur logique. Ils se retrouvent, établissent des stratégies, ils les changent. Au fond ils savent que ça ne marche pas. Mais nous nous adapterons à n’importe quelle stratégie qu’ils prendront », a déclaré le président du groupe parlementaire RPG arc-en-ciel.

A suivre…

Africaguinee.com

Créé le Mercredi 04 décembre 2019 à 17:55