Mamou : une fille de 6 ans violée puis tuée par un « magicien »…

Viol

MAMOU- Une petite fille de 6 ans a été violée puis tuée dans le quartier poudrière, dans la commune urbaine de Mamou, a appris Africaguinee.com à travers un de ses correspondants.

Assiatou Sow a trouvé la mort dans la nuit du lundi au mardi 30 juillet 2019 au domicile de sa tante, la sœur à sa maman chez laquelle elle vivait depuis longtemps.

Son bourreau qui répond au nom de Alpha Oumar Sow n’est autre que son cousin est un magicien. Il est pour le moment en fuite. 

Tous les occupants de la maison où s’est produit le viol ont été mis aux arrêts. Le principal suspect lui a pris la poudre d’escampette. 

Alpha Oumar Sow est bien connu dans la contrée. Il fait parfois des petits tours de magie. Les voisins à la famille le décrivent comme étant un « bandit » qui a beaucoup fatigué sa mère qui était d’ailleurs en déplacement dans un autre village.

« C’est ce matin qu’on a entendu des cris. Aussitôt nous sommes venus. La petite était déjà morte. Alpha Oumar (l’accusé, Ndlr) était là. Mais après il est sorti. Il a fait semblant d’effectuer un appel et il est parti. Tous les occupants de la maison ont été arrêtés. Mais ce sont des locataires. La mère du jeune Alpha Oumar était allée dans un village pour présenter des condoléances », a confié Mamadou Saliou Barry, un voisin à la famille. 

A suivre…

 

Habib Samake

Correspondant régional d’Africaguinee.com

A Mamou

Créé le Mercredi 31 juillet 2019 à 13:44

TAGS