Ali FASSI FIHRI, nouveau président du conseil d’administration de LafargeHolcim Maroc-Afrique et Ciment de Guinée, visite le site de Sonfonia

Publireportage

LafargeHolcim Guinée a reçu le 07 Mai 2019, une visite de Monsieur Ali FASSI FIRHI, nouveau Président du Conseil d’Administration de LafargeHolcim Maroc-Afrique et Ciment de Guinée.

Nommé le 06 Mai 2019 à la tête du conseil d’administration de LafargeHolcim Maroc-Afrique, M. Ali FASSI FIHRI a choisi la Guinée comme première destination dans le cadre de sa tournée Africaine.

Accompagné de Monsieur Emmanuel RIGAUX, Directeur du cluster West Africa (Côte d’ivoire, Cameroun, Benin & Guinée) et de Monsieur Bruno HOUNKPATI, Directeur Général de LafargeHolcim Guinée, M.FASSI FIRHI a profité de son séjour pour visiter le site de la nouvelle ligne de production : En effet, LafargeHolcim est sur le point de renforcer sa présence en Guinée à travers un projet d’augmentation de capacité de production pour son usine de Sonfonia. Ce projet destiné à tripler la capacité de production permettra de mieux servir le consommateur en mettant sur le marché de nouveaux produits et solutions qui répondent mieux à leurs besoins.

dscn0143_-_copie1.jpg

Suite à la visite du site, Monsieur FASSI FIRHI a rencontré les cadres seniors de la société afin de les remercier pour l’excellent travail abattu en 2018, tout en les encourageant pour la suite qui s’annonce avec beaucoup de défis. Selon lui, « le Groupe LafargeHolcim est dans la dynamique d’investissements sur le marché Guinéen. Nous devons rapidement saturer les volumes de la nouvelle installation en cours de réalisation et bénéficier de nouvelles opportunités d’investissements ».

Quand à Emmanuel RIGAUX, il s’est dit honoré de la visite du Président du Conseil d’Administration en Guinée. Il a ajouté que « malgré les difficultés traversées il y a quelques années, la société est restée forte et s’apprête aujourd’hui à investir dans un broyeur vertical, une nouvelle technologie, moderne, efficiente et beaucoup moins énergivore. Ceci est un signal fort envoyé à tous afin de continuer à s’implanter davantage sur le marché Guinéen tout en explorant d’autres opportunités de développement ».

A propos de LafargeHolcim Guinée : 

LafargeHolcim Guinée, filiale du groupe LafargeHolcim, leader mondial en matériaux de construction, est le producteur de Ciment Guinée. LafargeHolcim Guinée assure la distribution de la marque Ciment de Guinéedans les 4 régions naturelles et les 33 préfectures. L’entreprise propose également un service d’assistance client et de contrôle qualité grâce à son Laboratoire des Applications Ciment

 

Contact Presse : aminatarabi.conde@lafargeholcim.com

 

Créé le Jeudi 23 mai 2019 à 17:36

TAGS